Impossible d'installer un pilote

Fermé
fredydie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 15 nov. 2008 à 15:26
 sakoba - 27 nov. 2008 à 22:08
Bonjour à tous,
j'ai un problème bizarre! mon ordinateur portable windows XP ne charge plus les pilotes, je m'explique: je veux installer une souris optique, je charge mon logisiel sans problème mais quand je branche la clé usb pour cette souris il me demande d'installer le pilote ce que j'essaie de faire par installer nouveau materiel mais impossible il ne trouve pas le pilote, j'ai essayé la méthode automatique, la méthode manuel rien à faire! Dans gestionnaire de péripherique il y a un point d'interrogation à: Autres périphérique, en dessous il y a USB receiver avec le point d'nterrogation aussi,j'ai cliqué sur USB receiver mettre à jour le pilote j'indique même dans la fenètre parcourir le chemin exacte ou se trouve le pilote (D:\SetPoint\Drivers\Win2K_XP) mais il ne charge pas le pilote le message est : impossible d'installer le materiel .J'ai changé le port USB rien à faire, pour touts les ports c'est pareil . Mes ports doivent fonctionner,A je branche mon appareil photo sans problème sur n'importe quel port. J'ai aussi essayer de programmer une télécommande aprés avoir installé le logisiel là aussi il ne trouve pas le pilote, voila si quelqu'un voit la solution merci d'avance. A+
A voir également:

2 réponses

fredydie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
16 nov. 2008 à 18:41
Bonsoir,
Personne n'a une réponse pour mon problème?
a+
0
voila un lien peut etre ça peut vous aider https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810882#appliesto
Bonne chance. sakoba
0