Pblème d'installation

Fermé
zaza79300 - 15 nov. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 19:21
Bonjour,
J'ai un petit soucis afin d'installer ma carte de réseau sans fil Advance WL-54PCI/WL-54CB. En fait, je suis abonnée à free et je souhaite la brancher en wifi n'ayant pas de prise téléphonique dans ma pièce informatique.
J'ai donc acheter cette carte mais dans le manuel d'instruction, ils ne parlent que de l'installation sur un ordinateur portable et non de l'utilisation sur la free.
Merci d'avance pour vos réponses.
Zaza79300

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:38
je ne comprends pas bien ton problème...
tu as acheté cette carte pour ton pc portable. Bon ok
il faut déjà savoir que toute box, neuf comprise, contient un emetteur wi-fi directement dedans, il suffit parfois de l'activer en communiquant avec la box (par ethernet le temps d'avoir le wi-fi bien sûr)

mais explique mieux quel est ton problème s'il te plait, je reviens plus tart ;)
0
Je n'ai pas d'ordinateur portable mais un ordinateur avec une colonne.
Je veux la wifi car mon ordinateur n'est pas dans la pièce où est ma freebox.
C'est pour cela que j'ai acheter cette carte réseau sans fil. La freebox ne doit pas la reconnaître et dans le manuel dinstruction, il n'explique rien quant à l'utilisation de cette carte sur une freebox et même sur aucune box.
Faut-il que je télécharge quelque chose pour l'installer sur mon ordi? Faut-il que je l'active mais dans ce cas comment dois-je m'y prendre?
Je suis totalement novice donc ce n'est as évident. Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:10
bon, déjà, lorsque vous avez branchez votre carte réseau, est-ce que windiws l'a détecté?

quand windows le détecte, en bas à droite il dis qu'il a découvert un nouveau périphérique. est-ce qu'il l'a vu? si oui, est-ce qu'il a réussi à l'installer? déjà on va partir de là!!

ensuite, est-ce qu'il y a un logiciel qui va avec la carte wi-fi? (si oui, ne l'installe pas tout de suite, on en aura peut-être pas besoin.)
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:21
yop y a-t-il encore quelqu'un?
0