Rechercher : dans
Par :

Probleme pour jouer a Bully ScholarShip editi

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 20:24:33 ilyes753, le 14 nov 2008 à 18:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluté!
J'ai un probleme qui ne vient pas de ma carte graphique, j'en suis certain!

Mais un message d'erreur s'affiche et dit que ma carte son n'est pas compatible avec DX9 ( directx 9 )
Et quand je lance la premiere fois le jeu malgré que ma carte son n'y sois pas compatible... l'ecran devient noir et reviens sur windows 10 sec aprés!

Sa ne viens pas de la carte son je pense!

Meilleures réponses pour « Probleme pour jouer a Bully ScholarShip editi » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

moi, le 30 mar 2009 à 19:24:58

Jai le mm souci j'aurai voulu savoir si tu avais resolu le pb depuis le tps...
merci davance pour ta reponse

Répondre à moi

2

ilyes753, le 23 mai 2009 à 13:25:05

Non dsl...
De plus, mes PC ont grillé :p

Répondre à ilyes753

3

Sniper, le 24 mai 2009 à 01:54:33

Il te suffit d'installer directx il doir i etre ds le dossier d'instalation de ton jeu .si il nyest pas recherche dans google. @++

Répondre à Sniper

4

ilyes753, le 21 jun 2009 à 20:24:33

Je l'avais fait...

Sinon je crois que c'était ma carte graphique qui supportait pas le pixel shader 3

Répondre à ilyes753
Collection CommentÇaMarche.net