Comment trouver un codeur pour une start-up ?

yogokoro - 14 nov. 2008 à 12:51
 Freelanceurs - 15 janv. 2009 à 13:22
Bonjour à tous,


Je recherche un ingénieur-informaticien très compétent, pouvant assurer à lui tout seul la création d'une plateforme complexe en ligne mélangeant commerce et réseau social.

Je cherche quelqu'un qui maîtrise le php/mysql, mais aussi l'ajax et le javascript, qui soit capable de gérer si besoin est une équipe de programmeurs. Quelques notions de webdesign seraient un plus (comme on dit).

Surtout il me faudrait quelqu'un prêt à s'engager sur au moins 6 mois.


Nous somme deux jeunes diplômés d'HEC qui avons un plan d'affaire diabolique et très prometteur. Nous sommes allés aussi loin que possible, puisque nous avons créé l'entreprise, nous avons des locaux dans Paris, nous avons un plan d'affaire, un plan marketing, des contacts et des partenariats et surtout un cahier des charges de notre plateforme ultra détaillé. Bref, la seule chose qui nous manque est un ingé-informaticien qui pourrait rendre cette plateforme réelle.


Nous avons déjà envoyé des annonces sur les sites de diverses écoles d'informatique, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen plus efficace et plus direct de trouver la personne que nous reherchons.
Y a-t-il des forums particuliers, de sliens de rencontre ? Des bonnes adresses ?
Un membre de ce forum aurait-il de bons contacts ??


Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Freelanceurs
15 janv. 2009 à 13:22
Bonjour, vous pouvez trouver des centaines de codeurs en freelance sur le site http://free-lanceurs.com , il vous suffit d y poster votre appel d'offre et d evaluer les devis. C'est gratuit!
0