Convertir fichier nvc en avi ou autre

Résolu/Fermé
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 nov. 2008 à 23:01
 Paul - 9 mai 2017 à 05:15
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nvc ( je pense que c' est nvc)

Alors si vous connaissez des programme qui permette de convertir les fichier nvc en un format compatible avec youtube faîtes moi parvenir le nom de ce programme svp

Merci
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 nov. 2008 à 13:46
Bonjour mamax_5,

NVC n'est que l'enregistrement ou sauvegarde du projet dans NeroVision. Ce n'est pas un fichier vidéo.

Pour avoir un fichier vidéo soit tu te sers du bouton "Exporter" puis tu dois parametrer le fichier de sortie suivant différents critères, soit tu dois continuer ton projet avec le bouton "Suivant"pour en faire un DVD-Vidéo ou un VCD/SVCD.
Après, c'est à toi de voir, quels "format" correspond le mieux suivant les paramètres acceptés par YouTube. Voir le lien laissé par gizzmo-) pour cela.

Cordialement
9
bonjour,
j'ai à peu près le même problème,sauf que, comme je n'ai pas un grand diaporama,je n'ai pas voulu le graver.
est ce vraiment nécessaire?
car en plus, on ne sait pas rajouter des textes sur les photos.
0
Utilisateur anonyme > tazmaniaque
11 avril 2009 à 22:34
salut

fais ton message a toi sur le site.

et en attendant tu cherches sur ccm a l aide de la fenetre de recherche en haut
de page sur la droite:EXALEAD

joyeuses paques a tous.
0
bigben128 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 18:43
slt...moi je fais ce que tu dis zigourrat mais il me marque : "la memoire ne peux pas etre read"

qu"est ce que je dois faire ?
0
c bon c jute merci
0
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 06:45
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Convertir+fichier+nvc&gws_rd=ssl


salut regardes les pistes ci dessus

as tu finalisé le projet?sur le logiciel de gravure

https://support.google.com/youtube/
ce lien tu le mets en francais en cliquant sur english US en haut de page

0
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
15 nov. 2008 à 12:19
ok les gars

Merci beaucoup =)
0