[MSN] probleme adresse msn

Fermé
une adorable petite sorciere - 12 août 2004 à 10:19
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 12 août 2004 à 15:07
Bonjour!Petite sorciere ne trouve pas la formule magique pour ouvrir msn avec ma nouvelle adresse.
Voilà,quand j'ouvre MSN,c'est avec l'ancienne adresse alors que j'ai un compte passeport à ma nouvelle adresse.
J'aimerai ouvrir et que mes contacts voyentma nouvelle adresse et non l'ancienne.
Pour chatter avec des gens,il serait mieux que se soit avec la nouvelle adresse(pas le nom de famille dedans).
Je ne trouve pas la solution.
HELP ME PLEASE!(euh aide en français please.Lol)
Merci beaucoup!
URGENT.
Bisous amicaux!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2004 à 10:44
Salut
lorsque tu dit que tu n'arrive pas à ouvrir avec ta nouvelle adresse, tu sous entend que la connexion avec ta nouvelle adresse et impossible ou alors tu ne sait pas comment te connecter avec ta nouvelle adresse?

DURALEX SED LEX
0
adorable petite sorciere
12 août 2004 à 13:42
Merci!
Mais j'ai pas tout ton message.
Ce que je veux dire,C que toute personne qui m'ajoute dans ces contacts,lorsqu'elle pointe mon pseudo,elles voientmon ancienne adresse et pas la nouvelle.
Dans msn,si je clique sur fichier,j'ai ouvrir avec l'adresse:et là,j'ai mon ancienne adresse et non la nouvelle.
J'ai essayé de desinstaller et réinstaller msn,RIEN!!!!!!!!!!
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
12 août 2004 à 14:15
Cela est tout a fais normal que ton ancienne adresse reste.
Elle est sur le serveur de msn et non pas sur ton PC.

A+
Dan.
0
une adorable petite sorciere
12 août 2004 à 14:59
MERCI!
Mais comment je dois faire?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
12 août 2004 à 15:07
le mieux previent tes contact que tu va changer d'adresse et apres t importe tes contact de l ancienne ver la nouvelle et le tour et jouer voila a mon avis c'est le plus simple .
si tu n y arrive pas ou si tu saisit pas tout laisse ton adresse msn on le fera en temp reel .

j'aime pas la mer par ce qu il y as trop d eau dedans !!!!
0