[MSN] Connection Automatique + mot de passe

Fermé
kalimvor - 12 août 2004 à 08:47
bjoerk Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 29 avril 2009 à 19:05
Bonjour à tous!

Ça va vous parraître peut-être un peu bizzare mais je n'arrive plus à me rappeler de ma question secrète et de mon mot de passe MSN!! Pour le moment j'utlise la connection automatique pour me connecter mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de redécouvrir son mot de passe avec la connection automatique car il doit être sans doute crypté à quelque part sur le pc

Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir ni de mon mot de passe ni de ma question secrète (mon adresse ayant était créée depuis quelques années deja). J'aimerai donc pouvoir retrouver mon mot de passe puisque je reçoit des mails importants sur cette adresse (j'ai bien sûr créé une seconde adresse mais j'ai donné mon ancienne adresse à plusieurs organismes et je ne me souviens pas de tous donc je reçoit encore mes mails sur ma première adresse). Je cherche donc un logiciel (gratuit) qui me permetterai de retrouver mon mot de passe (sachant que j'ai un nouvel ordinateur et que le mot de passe n'y a jamais était enregistré...)
8
Nitro370370370
28 févr. 2009 à 14:36
Erf c'est payant
4
wall-king Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
18 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,s'il vous plaît comment pui-je télécharger le logiciel dans le site www.msn-replay.com je ne l'aperçois pas. Merci
2
Bah moi je peux parce que je connais un logiciel qui permet ca.Advancedpasswordrecovery je crois que c'est ca son nom.Il peut retrouver les mots de passe de tout les logiciels de messagerie possible...mais que sur son propre pc donc rien d'illégal a chercher un pass sur son pc.Tu devrais le trouver sur le forum de www.Gregland.fr.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Visiblement le site est a nouveau en ligne depuis quelques jours, j'ai tester quelques logiciels dont GivemeThePass v2 et sa fonctionne très bien , donc bonne chance
0
Pourrais tu me dire comment me procurer le logiciel giveme thepass s'il te plait, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci d'avance. C'est urgent.
0
manitou78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
8 avril 2009 à 21:38
bonjour
qui a réussi à avoir give me the pass ??? seul le site Usenext le donne mais c'est avec données carte bancaire
0
bjoerk Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
29 avril 2009 à 19:05
m'étant fait phishé mon hotmail je n'ai plus de mot de passe valide et je suis vraiment vénère contre celui qui m'a fait cela ( surement du a des fichier pdf que j'ai download). J'ai besoin d'avoir ce foutu mot de passe pour retrouver ma boite mail et rechanger de mot de passe pour ne plus me faire hacké ma boite ( on se mord la queue).
ou puis je trouver ce logiciel svp?

Cordialement...
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
12 août 2004 à 09:49
Salut,

Tu as bien raison, ton mot de passse doit etre crypter qqpart dans un fichier sur ton dique dur.

Sache que je ne peux pas te répondre car cela fait partie du domaine du piratage et ne peut etre dévoilé comme ca en public.

A bientot ;)


.: Dimi_be :.
-1
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a récupérer mon adress msn on me la pirater é j'ai des emails trés important a lire
0
Nitro370370370
2 mars 2009 à 11:51
c'est seulement 2 appels !!
-3