Bonjour à toutes et à tous.
Le dénommé MIKI est venu le 1/10 poster dans votre forum pour se plaindre du « piratage de son compte ».
Cet individu est un MENTEUR. Son compte hotmail mikemiki185@hotmail.com n’a pas été piraté mais fermé par MSN suite à ma plainte.
En effet cet indélicat personnage, pris d’une fureur monomaniaque (pour un différent éthique sur un groupe MSN), avait la semaine dernière spammé le weblog de ma compagne de grossièretés accompagnés de propos injurieux et diffamatoires à mon encontre ( 248 posts en 24, chaque post égalant 2 à 3 pages de Word !!!) accompagnés de menaces en mail où APPARAISSAIT SON I.P.…
Le piratage de son adresse e-mail étant une tentative pour se dédouaner et comme par hazard, les autres piraté(e)s sont les autres administrateurs de SES propres listes, qui avaient participés à la campagne de "défense" du personnage par des insultes diverses et variées tout azimut ! ! !
Il continue d’ailleurs ses malfaisances sur diverses listes MSN sur lesquelles nous sommes inscrits au moyen ses 15 autres pseudos recensés (avec le B.A.L. qui vont avec bien sur). Le service juridique de MICROSOFT a d'ailleurs pris, ENFIN, cette affaire au serieux et "en main" car ils ne tiennent pas à se retrouver devant un tribunal comme complices par fourniture de moyens afin de nuire.
Son post chez vous n’était qu’un moyen pour faire un Copier/Coller de ce site et de le déposer dans les listes MSN, avec sa « complainte » afin d’aller s’y faire plaindre sous le pseudo de 7928Chevalier ou 510ROVER ou 3413Ligne, etc !!!
Entre vendredi et samedi près de 100 posts sous ces pseudos reprenant tous ses élucubrations en C/Cet m'accusant nommément d'être le pirate, sur une même liste.
Cela s'appelle du TROLL !!! Non? Et c'est contraire à la Net Etiquette !!! Non?
Vous trouverez ci dessous (tout à la fin) la réponse que m’a fait MICROSOFT le concernant.
Par ailleurs, j’ai déposé une plainte, une vraie, au pénal pour menaces, diffamation, harcèlement et spamming, auprès des autorités judiciaires.
J’ai appris vendredi A.M. que son fournisseur d’accès a donné, sur réquisition du Parquet, son nom et ses coordonnées à la Police Judiciaire et que ma plainte était recevable et que je pouvais me porter partie civile.
Alors n'hésitez pas... et pardonnez moi d'avoir été aussi long.
////////////////////
De : 7928Chevalier Envoyé : 01/10/2004 13:10
[ Continuer la discussion ][ Répondre à la racaille de shangai ]
< 19 > - Piratage de compte Hotmail
Ajouté par Miki (01/10/2004 à 12:30 GMT+1)
Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki
M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Miki ]
< 20 > - Piratage de compte Hotmail
Ajouté par Miki (01/10/2004 à 13:05 GMT+1)
De : MSN Customer Support <EU.FR.FR.COS.T01.HAC@css.one.microsoft.com>
Envoyé : jeudi 30 septembre 2004 01:30:13
À : <moi75010@hotmail.com>
Objet : CST176113875ID - L'Equipe Microsoft .NET Passport
| | |
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté Microsoft .NET Passport.
Vous nous avez contacté parce que vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte mikemiki185@hotmail.com, nous vous recommandons:
Si vous pensez que la personne non autorisée a modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.
Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, accédez la page http://memberservices.passport.net/fr et cliquez simplement sur le lien « Aide ».
Sincères salutations,
Rebeca E.
L'Equipe Microsoft .NET Passport
--- Original Message ---
From: moi75010@hotmail.com
To: msngroups_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Fri Sep 24 06:54:19 PDT 2004
Subject: Comportement offensant
/////////////////////////
REPONSE DE MICROSOFT:
Bonjour,
Merci d’utiliser notre service de Support Technique.
Vous nous avez contacté afin de vous aider avec la fèrmeture du compte mikemiki185@hotmail.com .
Nous venons de vérifier le compte mikemiki185@hotmail.com, il est maintenant fèrmé.
Ce compte à été fèrmé le 22 septembre 2004.
Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez répondre et nous fournir plus d'informations si possible.
N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.
Pour en savoir plus sur MSN Groupes ou pour obtenir de l'aide, consultez l'aide.
http://help.msn.com/fr_fr/helpwindow.asp?INI=wcv8.ini&H_APP=MSN+Web+Groupes
Sincères salutations
Anthony
L’Equipe de MSN Groupes.
--- Original Message ---
From: marden13@hotmail.com
To: abuse_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Wed Sep 22 07:43:31 PDT 2004
Subject: RE:RE: CST175762089ID - TRES URGENT