|
|
|
|
|
LE fait de porter plainte aupres de la police, te permettra sans doute de retrouver ton compte, s'il t'appartient réellement et ce pour cause d'usurpation d'identité, pour le prouver, je pense qu'il te faut leur montrer les mails d'inscription ou de confirmation recus par msn lors de l'enregistrement.
Pour la punition, je pense que cela parait plus difficile dans la mesure ou la personne qui t'a "piraté" ton compte, n'a pas forcement dévoilé sa réelle identité sur ce compte. On peut cependant parler de piratage, car cela dépasse les limites de la légalité...
|
parce que moi on m'a dit que je ne pouvais pas prouver que c'etait mon compte et j'ai peur de passer pour ridicule devant la police? et comment il vont retrouver le coupable? il a laisser aucune trace vue qu'il a juste changer mon mot de passe.
et si on cherche encore plus loin, on peut pas appeler ca pirater s'il a trouver par hasard ma reponse secrete... qu'en pense tu? |
Hello
Je pense que ca ne sert à rien de te plaindre dans ton cas... Préviens tout tes contacts de supprimer cette adresse, et crée en une nouvelle. Je ne crois pas que la police fera l'effort de retrouver ce pirate... Je te souhaite bonne chance. A+ .: Dimi_be :. |
|
c'est ce qu'on m'avait dit avant. la police n'a pas le temp a perdre avec des histoire de la sorte. et les fournisseur d'acces n'ont aucun droit de fournir des identité a la police pour de tel affaire d'apres ce qu'on ma dit?
en gros les pirate auront toujour raison..... cest malheureux |
|
C'est par qu'ils ont tjoujours raison, mais c'est qu'il y en a trop dans ce genre. Ca peut etre un ami proche a toi (c'est la cas a mon avis)
Ce sont des débutants du piratage, il faut bien que ca commence quelque part, c'est malheureux... A bientot ! .: Dimi_be :. |
Salut,
Juste un petit conseil; Ma nièce et ses potes s'est fait pirater son compte Hotmaisur MSN de la même manière. Le pirate s'étant fait passer pour un de ces potes et lui a demander le prénom de sa mère, ce qu'elle a fait. Alors à ces questions répondez n'importe quoi (Quelle est le prénom de ma mère = chaise) et souvenez-vous en. @+ |
|
Le fournisseur d'acces est obligé de reveler l'identité du compte du moment ou une plainte a ete déposé.
Apres cela on peut facilement localiser l'endroit ou la personne a fait le changement grace à l'adresse IP du poste...si le gars est pas malin il peut se faire coincer, si la modif a ete faite chez lui, par contre si c'est ds un endroit public c'est un peu plus chaud... La police est tenu de prendre la plainte et de la faire aboutir aupres du fournisseur d'accès...ce n'est pas une question de priorité ou de temps... |
vous etes sur que la plainte peut etre prise en compte par la police?? ca parait quand meme demesurer de porter plainte pour une malheureuse boite mail!!
et comment prouver qu'on ma pirater ma boite et qu'elle m'appartienne?? car ca parait facile de venir voir la police et de leur dire:" oui bonjour on ma pirater ma boite mail qui me permet de tchater avec mes amies" et par contre j'ai un ami qui travail chez wanadoo et il n'ont aucun droit de reveler l'identité de leur client! sinon ca serait trop facile! sauf faute grave de piratage(serveur etc...) avec preuve a l'appui. je suis perplexe, sinon cest trop facile tout le monde serait ca et il y aurait plus de 1000 plaintes par jour pour piratage de boite mail...
|
salut,
Que la police, surtout si elle dispose d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction, est en situation de demander aux FAI tout renseignement nécessaire, c'est sûr... Mais ils croulent sous la charge de travail en des domaines bien plus urgents... Evidemment oui qu'il faut sortir des réponses exactes à des questions secrètes archi-bateau... Quant à trouver sur un PC tous les mdp de messageries instantanées , quels que soient les utilisateurs et les MI, il y a carrément des freewares pour ça... Cordialement et @+ Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente. |
salut,
Notre ami Paris dit tout haut, de façon très directe, qqch qui est aveuglément vrai. S"il ya piratage, c'est avec MSN qu'il faut voir. Et la plainte ne servira qu'à alimenter ce dossier-là. Point... Si le pirate utilise la messagerie piratée pour menacer, se livrer à du chantage, ....ce serait différent.... Cordialement et @+ Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente. |
Salut,
Un petit lien peut-être utile : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1004991-S%E9curiser-vos-conversations-MSN-AIM-ICQ @+ |
Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki
M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com |
|
De : MSN Customer Support <EU.FR.FR.COS.T01.HAC@css.one.microsoft.com>
Envoyé : jeudi 30 septembre 2004 01:30:13 À : <moi75010@hotmail.com> Objet : CST176113875ID - L'Equipe Microsoft .NET Passport | | | Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté Microsoft .NET Passport. Vous nous avez contacté parce que vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte mikemiki185@hotmail.com, nous vous recommandons: Si vous pensez que la personne non autorisée a modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises. - Nom et prénom - Nom d'utilisateur (compte posant problème) - Date de naissance (jour/mois/année) - Pays ou région - État/Départ./Prov. - Code postal - Date approximative de votre dernière connexion - Date approximative d'ouverture du compte - Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez - Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez - Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante. Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire. Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, accédez la page http://memberservices.passport.net/fr et cliquez simplement sur le lien « Aide ». Sincères salutations, Rebeca E. L'Equipe Microsoft .NET Passport --- Original Message --- From: moi75010@hotmail.com To: msngroups_fr@css.one.microsoft.com Sent: Fri Sep 24 06:54:19 PDT 2004 Subject: Comportement offensant First Name: Last Name: E-mail address: moi75010@hotmail.com Web Page Cited: UserAgent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1) Remarks: Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com http://www.commentcamarche.net/forum/affich-940826-Piratage-de-compte-Hotmail
|
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 13/09 11h58 | Piratage compte Hotmail | 17 |
| 18/08 17h06 | [MSN] PIRATAGE COMPTE MSN | 13 |
| 21/06 09h18 | [MSN] Suppression compte hotmail et messenger | 20 |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 20.00 € Micromania |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € Micromania |