[MSN] Piratage de compte Hotmail

Fermé
laurie - 12 août 2004 à 08:12
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 14 déc. 2004 à 15:08
bonjour,
je voudrais avoir un avis sur un probleme. je vous explique.
je me suis fais pirater mon compte msn par quelqu'un(il a en faite trouver ma reponse a ma question secrete), et il a tout changer dedans(mon profil, question secret et mot de passe) je suis trop en rage et je voudrais faire payer cette personne.
est ce que si je porte plainte cette personne peut etre puni?
comment puis je prouver maintenant que c'est mon compte?
et surtout est ce considerer comme du piratage le faite qu'il est trouver la reponse a ma question secrete??
si je vais voir la police, peuvent il faire quelquechose ou pas?

conseille moi et aidez s'il vous plait
A voir également:

25 réponses

motocar Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
12 août 2004 à 09:01
LE fait de porter plainte aupres de la police, te permettra sans doute de retrouver ton compte, s'il t'appartient réellement et ce pour cause d'usurpation d'identité, pour le prouver, je pense qu'il te faut leur montrer les mails d'inscription ou de confirmation recus par msn lors de l'enregistrement.

Pour la punition, je pense que cela parait plus difficile dans la mesure ou la personne qui t'a "piraté" ton compte, n'a pas forcement dévoilé sa réelle identité sur ce compte.

On peut cependant parler de piratage, car cela dépasse les limites de la légalité...
22
mon ecran est devenu petit les pages inpossible de les agrandir
d'ou ça peu venire ? quelqu'un a une reponse a ça ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 oct. 2004 à 00:11
salut cedric..,
Un scan correctif avec Spybot S&D pour commencer...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
12 août 2004 à 09:33
C'est par qu'ils ont tjoujours raison, mais c'est qu'il y en a trop dans ce genre. Ca peut etre un ami proche a toi (c'est la cas a mon avis)
Ce sont des débutants du piratage, il faut bien que ca commence quelque part, c'est malheureux...

A bientot !


.: Dimi_be :.
3
parce que moi on m'a dit que je ne pouvais pas prouver que c'etait mon compte et j'ai peur de passer pour ridicule devant la police? et comment il vont retrouver le coupable? il a laisser aucune trace vue qu'il a juste changer mon mot de passe.
et si on cherche encore plus loin, on peut pas appeler ca pirater s'il a trouver par hasard ma reponse secrete...
qu'en pense tu?
1
Bonjour à toutes et à tous.

Le dénommé MIKI est venu le 1/10 poster dans votre forum pour se plaindre du « piratage de son compte ».
Cet individu est un MENTEUR. Son compte hotmail mikemiki185@hotmail.com n’a pas été piraté mais fermé par MSN suite à ma plainte.
En effet cet indélicat personnage, pris d’une fureur monomaniaque (pour un différent éthique sur un groupe MSN), avait la semaine dernière spammé le weblog de ma compagne de grossièretés accompagnés de propos injurieux et diffamatoires à mon encontre ( 248 posts en 24, chaque post égalant 2 à 3 pages de Word !!!) accompagnés de menaces en mail où APPARAISSAIT SON I.P.…
Le piratage de son adresse e-mail étant une tentative pour se dédouaner et comme par hazard, les autres piraté(e)s sont les autres administrateurs de SES propres listes, qui avaient participés à la campagne de "défense" du personnage par des insultes diverses et variées tout azimut ! ! !
Il continue d’ailleurs ses malfaisances sur diverses listes MSN sur lesquelles nous sommes inscrits au moyen ses 15 autres pseudos recensés (avec le B.A.L. qui vont avec bien sur). Le service juridique de MICROSOFT a d'ailleurs pris, ENFIN, cette affaire au serieux et "en main" car ils ne tiennent pas à se retrouver devant un tribunal comme complices par fourniture de moyens afin de nuire.
Son post chez vous n’était qu’un moyen pour faire un Copier/Coller de ce site et de le déposer dans les listes MSN, avec sa « complainte » afin d’aller s’y faire plaindre sous le pseudo de 7928Chevalier ou 510ROVER ou 3413Ligne, etc !!!
Entre vendredi et samedi près de 100 posts sous ces pseudos reprenant tous ses élucubrations en C/Cet m'accusant nommément d'être le pirate, sur une même liste.
Cela s'appelle du TROLL !!! Non? Et c'est contraire à la Net Etiquette !!! Non?
Vous trouverez ci dessous (tout à la fin) la réponse que m’a fait MICROSOFT le concernant.
Par ailleurs, j’ai déposé une plainte, une vraie, au pénal pour menaces, diffamation, harcèlement et spamming, auprès des autorités judiciaires.

J’ai appris vendredi A.M. que son fournisseur d’accès a donné, sur réquisition du Parquet, son nom et ses coordonnées à la Police Judiciaire et que ma plainte était recevable et que je pouvais me porter partie civile.

Alors n'hésitez pas... et pardonnez moi d'avoir été aussi long.

////////////////////

De : 7928Chevalier Envoyé : 01/10/2004 13:10
[ Continuer la discussion ][ Répondre à la racaille de shangai ]

< 19 > - Piratage de compte Hotmail
Ajouté par Miki (01/10/2004 à 12:30 GMT+1)
Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki


M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Miki ]

< 20 > - Piratage de compte Hotmail
Ajouté par Miki (01/10/2004 à 13:05 GMT+1)
De : MSN Customer Support <EU.FR.FR.COS.T01.HAC@css.one.microsoft.com>
Envoyé : jeudi 30 septembre 2004 01:30:13
À : <moi75010@hotmail.com>
Objet : CST176113875ID - L'Equipe Microsoft .NET Passport

| | |


Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté Microsoft .NET Passport.

Vous nous avez contacté parce que vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte mikemiki185@hotmail.com, nous vous recommandons:
Si vous pensez que la personne non autorisée a modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.

Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, accédez la page http://memberservices.passport.net/fr et cliquez simplement sur le lien « Aide ».

Sincères salutations,

Rebeca E.
L'Equipe Microsoft .NET Passport


--- Original Message ---
From: moi75010@hotmail.com
To: msngroups_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Fri Sep 24 06:54:19 PDT 2004
Subject: Comportement offensant

/////////////////////////

REPONSE DE MICROSOFT:

Bonjour,
Merci d’utiliser notre service de Support Technique.

Vous nous avez contacté afin de vous aider avec la fèrmeture du compte mikemiki185@hotmail.com .
Nous venons de vérifier le compte mikemiki185@hotmail.com, il est maintenant fèrmé.
Ce compte à été fèrmé le 22 septembre 2004.
Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez répondre et nous fournir plus d'informations si possible.

N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.
Pour en savoir plus sur MSN Groupes ou pour obtenir de l'aide, consultez l'aide.
http://help.msn.com/fr_fr/helpwindow.asp?INI=wcv8.ini&H_APP=MSN+Web+Groupes
Sincères salutations

Anthony

L’Equipe de MSN Groupes.


--- Original Message ---
From: marden13@hotmail.com
To: abuse_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Wed Sep 22 07:43:31 PDT 2004
Subject: RE:RE: CST175762089ID - TRES URGENT
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 oct. 2004 à 09:37
salut Marden,
Il n'est pas question pour nous de prendre position...chacun d'entre vous y allant de ses propres arguments.
Seul intérêt de tout ça, pour nous : y relever des adresses électroniques, des numéros de tph qui peuvent servir..
Souvenir: n'es-tu pas ( ou n'étais-tu..) un familier du site CCM ?
Il me semble avoir un souvenir de discussion (un peu engagée) entre toi et moi. Mais je ne sais plus à propos de quoi.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
MARDEN13 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
3 oct. 2004 à 13:10
Bonjour Hourrrah

Mon message n'était pas fait pour que quiconque prenne partie.
Simplement remettre les choses au point et informer les internautes que OUI, la police sinon la justice peuvent intevenir, même si quelques fois il faut insister, car peu de commisariats ont Internet et les gens compétents.

Quant à ta question, non, ce n'est pas avec moi que tu avait discuté. J'ai d'ailleurs vu en m'inscrivant sur le forum que mon pseudo était déjà utilisé ici, d'ou le 13 après celui-là.
J'ai découvert le forum "grace" aux C/C de mon "contradicteur" et étant une nullité informatique, je pense pouvoir y trouver quelques lumières...

J'ai vu que tu t'intéressais au Droit et l'affaire si dessus en soulève quelques points intéressants quant à la législation sur l'informatique, le plagiat, et "l'audio-visuel", en plus du Pénal.
Dommage de ne pas avoir ton mail pour t'envoyer un "pass" pour aller y voir, si cela t'intéresse.
Cordialement

M.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > MARDEN13
3 oct. 2004 à 19:46
Re..Marden..,
Il y a une adresse électronique dans mon profil..Mais il faut être membre pour avoir accès à celui-ci...
Les péripéties de l' "affaire" sont très intéressantes juridiquement. ET nécessiteraient, c'est sûr, d'être analysées point par point.
Intéressant aussi au plan judiciaire, quant à l'attitude des FAI...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 oct. 2004 à 20:31
salut,
J'ai tout lu et il y a des éléments d'information à prendre en compte.
Mais la personnalisation et la passion du "différend" ne permettent pas d'en tirer la meilleure des synthèses pour ceux qui voudraient mener un combat du même type...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
j'm'en doutais un peu!bah si j'avais un moyen de pirater sa boite ce serait cool!mais bon j suis un pied en informatique alors j'laisse tomber!en plus il parait que c'est illegal...ce que je trouve dégueulasse c'est que je coris que ce qu'il m'ont fait est bien pire kun piratage de boite et que les preuves sont sur la boite de cette petasse...fin soit merci pour le conseil
0
bonjour,

on a piraté mon adresse msn, à qui dois - je envoyer un mail pour clôturer le compte car je cherche sur le site mais je ne trouve pas!

Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 nov. 2004 à 11:47
salut celine,
C'est un petit peu plus compliqué que cela... IL faut déjà démontrer qui est qui, non ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
c'est ce qu'on m'avait dit avant. la police n'a pas le temp a perdre avec des histoire de la sorte. et les fournisseur d'acces n'ont aucun droit de fournir des identité a la police pour de tel affaire d'apres ce qu'on ma dit?
en gros les pirate auront toujour raison..... cest malheureux
-1
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
12 août 2004 à 09:47
Salut,

Juste un petit conseil;

Ma nièce et ses potes s'est fait pirater son compte Hotmaisur MSN de la même manière. Le pirate s'étant fait passer pour un de ces potes et lui a demander le prénom de sa mère, ce qu'elle a fait.

Alors à ces questions répondez n'importe quoi (Quelle est le prénom de ma mère = chaise) et souvenez-vous en.

@+
-1
motocar Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
12 août 2004 à 10:22
Le fournisseur d'acces est obligé de reveler l'identité du compte du moment ou une plainte a ete déposé.

Apres cela on peut facilement localiser l'endroit ou la personne a fait le changement grace à l'adresse IP du poste...si le gars est pas malin il peut se faire coincer, si la modif a ete faite chez lui, par contre si c'est ds un endroit public c'est un peu plus chaud...

La police est tenu de prendre la plainte et de la faire aboutir aupres du fournisseur d'accès...ce n'est pas une question de priorité ou de temps...
-1
Miki ou trouver les pirates sur ce site
1 oct. 2004 à 13:26
je tiens cependant à vous remercier de m'avoir fait l'honneur de dédier un groupe à ma modeste personne et d'y participer si nombreux car comme il parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse il faut croire que j'en ai touché pas mal sinon pourquoi seriez vous si vindicatifs à mon égard? Vous aurais je atteint là ou il faut?
dans ce cas je pense avoir droit aussi à quelques remerciements pour vous avoir fait avancer dans vôtre quête spirituelle car grâce à moi nous verrons peut être un jour les crapauds que vous êtes se transformer en blanches colombes et votre bave en gouttes de rosée, on peut toujours rêver en attendant continuer bien vos areuuu areuuu dans votre bac à sable contre le petit camarade dont le seul tort est ne ne pas se laisser faire
MMiki
vous proposes de voir ce site de tout les corbeaux sont dans la même cour de recréation ! Ce qui surprend on y trouves là ! Toutes les personnes qui au tout fait pour Me salir la liste aller voir le terrier (Tout se joue donc soit par derrière, à l'insu de la victime ou suffisamment loin pour que cela fasse mal à la victime tout en gardant la possibilité de jouer la carte du " tu as mal interprété ce que l'on disait ", soit en sous-entendus que toute l'assemblée comprend mais contre lesquels il est tout aussi impossible de se défendre) http://groups.msn.com/MikeMiki ps sur la liste de ce groupe vous y trouverez tous ceux qui sur le net sont complices les preuves http://groups.msn.com/MikeMiki
-1
le pirate dit : MARDEN_Alba en réponse à Message 7 Envoyé : 26/09/2004 13:17 Bonjour
Même pas moyen d'être tranquille le Week end...
Le spammeur fou s'en est encore pris à notre blog hier et aujourd'hui.

Maxence, j'ai déjà joint les deux servicesde police que cite rikiki.

Voir explications ci dessous.

Cordialement

MARDEN

http://groups.msn.com/BDSMLUXEMBOURG/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=3296&LastModified=4675490690282270679<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Non, Miki n'a pas été piraté.<o:p></o:p>

Simplement, pour une fois, MSN a pris ses responsabilités et a appliqué sa charte en fermant le compte du triste sire.<o:p></o:p>

Voici une copie de la réponse de MSN après ma plainte auprès de leur service..<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Par ailleurs, il est allé "pleurer" chez NOOS ce matin pour récupérer sa connection en promettant d'être sage... et cet après midi, après une nouvelle admonestation de son FAI, après qu'il eut manifesté des velléités, comme un prurit de "revenez y", il s'est engagé à cesser toute hostilité.<o:p></o:p>

J'avais oublié qu'il était entouré, outre d'une ribanbelle d'auto-pseudos, d'une bande d'affidés tout aussi nuisibles.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Et puisqu'il apparait que certain(e)s, dont les écrits fielleux par la grâce de leur "gourou", ont spammés le weblog de ma docile, je vais demander à MSN la fermeture de leur compte.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

De plus, mmiki se vante d'avoir déposé plainte pour diffamation auprès de la Préfécture de Police de Paris et de la Brigade des affaires sanitaires et des Libertés Publiques.<o:p></o:p>

C'est FAUX pour la plainte et un coup de téléphone cet après midi au chef de la Brigade sus-dite m'a confirmé le non dépot de plainte.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Pour le délit de diffamation, les plaintes ne sont pas recevables.<o:p></o:p>

A Paris, il n'existe que deux procédures possible:<o:p></o:p>

La citation directe ou la constitution de Partie Civile auprès du Doyen des Juges d'instruction.<o:p></o:p>

CHICHE miki??<o:p></o:p>

Par contre la mienne de plainte porte sur menaces, diffamation, harcèlement, spams. Et elle est tout a fait recevable au pénal comme au civil.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

MARDEN<o:p></o:p>
--------------------------------------------------
-1
Miki deux amies ont eus pareilles
1 oct. 2004 à 14:49
De : <NOBR>VelvetTango1</NOBR> en réponse à Message 1 Envoyé : 25/09/2004 09:30
Message pour Miki et toula<o:p></o:p>

Bonjour<o:p></o:p>

Mon compte hotmail à été piraté, et qq’un a usurpé mon identité pour utiliser mon msn sous mon log.<o:p></o:p>

Je vous dis à bientôt<o:p></o:p>

velvet<o:p></o:p>

De : Easyroy771 en réponse à Message 2 Envoyé : 01/10/2004 14:01
Je ne suis pas parano mais on vient de me pirater
comme j'ai le bras long un simple coup de fil a suffit
pour régler le problème
Vous avez dis bizarre?
Maitresse Nicole qui est désolée de devoir parler d'autre chose que de bdsm, mais là çà va trop loin
vous ne trouvez pas?
-1
g vu un mail suspect venant d'une fille sur la boite hotmail de mon copain!je me suis démerdée pour trouver son numero et je l'ai appelée elleme dit qu'on a piraté son compte et que la personne qui a fait cela aurait envoyé ce mail a mon copain!Je crois que c'est un grosse mytho mais j'aimerais pouvoir en etre sure...Y a t'il un moyen de savoir si ce mail proviens bien d'elle ou du soi disant pirate sachant que je c ou elle habite!Entre temps j'ai laché mon copain mais j'aimerais vmt leur foutre la honte...Quelqun qui comprend ma rage d'avoir été trompée peut-il m'aider???SVP help help
-1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2004 à 00:55
salut une fille,
Pas très très claire, ton histoire...
Quoiqu'il en soit, pas de moyen à ton niveau de faire un rapprochement entre un mel et l'adresse postale de celui qui l'a adressé.
Seul, hotmail peut déterminer quel est le n° IP de celui qui l'a envoyé et à partir de là son FAI qui lui, connaît à son tour l'adresse postale de l'abonné auquel il a attribué à un moment donné ce n°IP-là..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
-1
Non, il ne faut pas forcément savoir qui c'est! Je vais déposer une plainte à la police ainsi qu'auprès des services de sécurité hotmail.
-1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 nov. 2004 à 12:24
Re.. Celine,
La police fera, au plus, une main courante..
Quant à hotmail, il faudra prouver ta bonne foi. Ce que j'appelle qui est qui..
le piraté, vraiment (preuves à l'appui...)
ou qq'un qui tente de pirater, par la voie administrative...
ou qq'un qui tente de nuire à..
etc...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Moi tout ce que je veux c'est que le compte soit supprimé! s'il faut prouver ma bonne foi à hotmail, il n y a aucun problème, jai tout ce qu'iil faut!

En ce qui concerne le pirate, une plainte a déjà été déposée pour harcèlement téléphonique, donc la nouvelle renforcera les choses!
Et une fois démasqué, il le paiera très cher! Les amendes sont élevées!!!
-1
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
12 août 2004 à 09:28
Hello

Je pense que ca ne sert à rien de te plaindre dans ton cas...
Préviens tout tes contacts de supprimer cette adresse, et crée en une nouvelle.

Je ne crois pas que la police fera l'effort de retrouver ce pirate...

Je te souhaite bonne chance. A+


.: Dimi_be :.
-2
vous etes sur que la plainte peut etre prise en compte par la police?? ca parait quand meme demesurer de porter plainte pour une malheureuse boite mail!!
et comment prouver qu'on ma pirater ma boite et qu'elle m'appartienne??
car ca parait facile de venir voir la police et de leur dire:" oui bonjour on ma pirater ma boite mail qui me permet de tchater avec mes amies"
et par contre j'ai un ami qui travail chez wanadoo et il n'ont aucun droit de reveler l'identité de leur client! sinon ca serait trop facile! sauf faute grave de piratage(serveur etc...) avec preuve a l'appui.

je suis perplexe, sinon cest trop facile tout le monde serait ca et il y aurait plus de 1000 plaintes par jour pour piratage de boite mail...
-2
Laurie ,

je travaille chez un fournisseur d'acces (dont je tairais le nom...)

si il y'a violation de la vie privée ..tu peux porter plainte... (l'acces a une boite mail qui ne t'apartient pas fait partie de la violation de la vie privée..)

quand a reveller le nom d'un de mes clients : je suis en contact presque tous les jours avec la police pour ce genre de sujet... et je peux te garantir que je suis obliger de donner nom et adresse... sinon c'est nous fournisseur d'acces qui auront des ennuits...

si les glandus de ton commissariat de quartier ne te donne pas raison...

1) va voir les liens que je viens de te donner plus haut (autres messages du forum du meme type...)

je cite>>>>>>

"""""""bon voila tout est lancer et fait :
jai suivi divers conseils face a ma situations delicates et je me suis deplacer aux divers endroits que jeais citer qui on lancer donc une procedure contre cette homme
a la CNIL>:commission nationale de l'informatique et liberté 21 rue st guillaume
75340 paris
tel : 01 53 73 22 22
si vous avez peur de vous deplacer ecriver une lettre a cette adresse qui sera destiné au president de la cnil
ecrire ensuite a la BEFTI police d'internet c'est normalement votre commissariat du quartier ou police qui vous donnera ces coordonnées :01 40 79 67 50 """"">>>>>>>>>>>>>>>>>>

fait appel a eux ils t'aideront....
0
peut ton retrouver grace a lip de la personne qui c'est?
Que fait le fournisseur d'accés internet exactement
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > eve
14 déc. 2004 à 15:08
salut eve,
C'est le FAI qui attribue l'IP... Sauf IP fixe, l'IP change à chaque connexion à internet.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0