|
|
|
|
Si la page finale que tu veux afficher est en php, il te suffit de glisser le code de mise à jour des données en début de page et la suite de la page prendra en compte les information mises à jour.
Je ne vois pas bien où est ton problème. Chris
|
salut,
j'ai le meme probleme que axom...ma suppression ce fait sur un bouton avec un onclick qui appelle une fonction php (qui execute une simple requete mysql pour effacer..). le probleme c'est que j'aimerai qu'apres le traitement (a la fin de la fonction), la page se reactualise afin d'afficher la liste sans la ligne supprimée... merci d'avance pour vos reponses... |
Personellement je ferai ainsi:
si $_POST['action'] est égale à 'supression' je fais la supression fin si j'affiche mon tableau j'affiche mon bouton qui envoi action= 'suppression' |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 07/01 16h25 | Actualisation page PHP | 4 |
| 14/06 18h30 | Actualisation planifiée de page PHP | 0 |
| 19/12 21h18 | Page php obligé d'actualiser sous Mozilla | 0 |
| 01/11 11h17 | Actualisation auto d'une page php | 0 |
| 18/08 09h35 | Probleme d'actualisation de page(php,javascri | 3 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |