Actualiser ma page php

Fermé
axom - 11 août 2004 à 22:17
 zineb - 28 août 2009 à 15:14
Salut les amis
j'aimerais reactulier ma page en php
apres mise à jour des donner afficher. j'utilise une base de donnée Mysql
Merci
A voir également:

3 réponses

Si la page finale que tu veux afficher est en php, il te suffit de glisser le code de mise à jour des données en début de page et la suite de la page prendra en compte les information mises à jour.
Je ne vois pas bien où est ton problème.
1
Salut Chris et merci pour ta reponse.
en fait j'affiche un tableau de donnee extrait de la base de donne et un bouton qui permet de supprimer un enregistrement precis. apres cette mise à jour j'aimerais reaffiche ce tableau sur la meme page php sans evidement les donnée supprimer.
comment faire ? je ne trouve pas aide moi.
Merci.
0
Chris > axom
11 août 2004 à 22:40
De quelle façon tu supprime cet enregistrement?
Personnellement je le ferai en créant un formulaire qui renvoie un code de suppression dans un attribut POST ou GET puis qui se rappelle lui-même. Ainsi, lors du rechargement de la page il commencerait par traiter la requete de suppression puis il afficherai le résultat après la modif.
Mais manifestement tu dois t'y prendre autrement alors éclaire nous.
0
zineb > axom
28 août 2009 à 15:14
bjr tout simplement tu peux juste appeler votre page où tu as fais la mise à jour
comme: header('Location: /nomDossier/page.php');
et cela il va automatiquement revenir dans votre page avec les modification effectuer :)
0
salut,
j'ai le meme probleme que axom...ma suppression ce fait sur un bouton avec un onclick qui appelle une fonction php (qui execute une simple requete mysql pour effacer..). le probleme c'est que j'aimerai qu'apres le traitement (a la fin de la fonction), la page se reactualise afin d'afficher la liste sans la ligne supprimée...
merci d'avance pour vos reponses...
0
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
14 janv. 2005 à 20:38
Personellement je ferai ainsi:
si $_POST['action'] est égale à 'supression'
  je fais la supression
fin si

j'affiche mon tableau

j'affiche mon bouton qui envoi action= 'suppression'
0