Propos du lecteur video du silver crest dv77

Fermé
jrwearà - 13 nov. 2008 à 17:23
sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 13 nov. 2008 à 17:57
Bonjour,
j'viens de m'offrir un silver crest dv77 il fonctionne à merveille mais seulement j'arrive pas à lire les videos que je telecharge à partir de mon pc.en fait je les envoie dans ma carte sd car j'en ai mis une de 1gb, il y sont present dans la carte quand je les consulte à partir du bureau mais seulement une fois que je deconnecte l'appeareil pour les visualiser rien j'vois kedal c'est la cata pour moi car je me le suis offert beaucoup plus pour matter mes videos et suivre mes mp3...aidez moi svp

merci beaucoup à vous et longue vie à ce site
A voir également:

1 réponse

sh@rk Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 59
13 nov. 2008 à 17:57
bonsoir,

A ton soucie il y a plusieurs possibiltés

soit ton lecteur ne prends pas le format de tes vidéos, donc peut etre besoin d'une mis à jour.
ou second cas ce qu'i mes arrivé le format de mon disc été en ntfs et mon lecteur ne supporté que le fat32. donc j'ai formaté mon disc pour le repasser en fat 32

cordialement Sh@rk
0