Livebox wifi probleme de connexion...

Fermé
p6koz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 10:09
Bonjour,
J'ai un pc pakardbell, ac lequel m'a été fourni un usb flash. Jusqu'alors, tout fonctionnait parfaitement.
J'ai du formater mon pc ily a 15 jours, et je n'ai pas eu de souci quant à réinstaller la livebox et à pouvoir me connecter.
Mais il y a 3 jours j'ai du reformater... et maintenant je ne peux plus installer.
Ca se connecte et deconnecte toutes les 3-4secondes, et pendant l'installation orange je ne peux pas passer à l'etape où on rentre l'identifiant et le passe.
J'ai fait reset sur la livebox, en le maintenant j'ai debranché, attendu un peu puis rebranché. Mon voyant wifi s'allume fixe, le voyant "@" clignote plutot rapidement, ainsi q le voyant avec les2 flèches ms moins rapidement, et je n'ai plus le téléphone...
Je ne m'y connais que très peu, alors si qq1 pouvait avoir la diligence d'éclairer ma lanterne, j lui en serais fort reconnaissante....

Merci @ vous!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:49
salut

relances le cd de la livebox en etant relié en ethernet

0
p6koz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 09:53
Bonjour,

J'ai réussi hier soir a la réinstaller, mais maintenant il ne detecte plus de connexion sans fil :(
Je ne sais plus quoi faire...
Hey Gizzmo! si j branche en ethernet, ca va pas embeter pr repasser en wifi?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:09
si tu branches le cable eternet cela ne devrait pas gener ensuite de passer en wifi ensuite.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

normalement quand tu remets a zero tu relances le cd de connection/c est inscrit sur
le manuel livebox/relis le.

quand tu penses que tu es pres a configurer le wifi,que tout est activé
et fonctionne normalement(voir gestionnaire de peripherique tes cartes reseau)
tu reconfigures
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
là tu n es plus branché par cable,wifi activé,tu appuies sur le MODE ASSOCIATION
de ta livebox et la tu disposes de 5 minutes pour le faire.

tu clic gauche sur ton icone de detection en bas et valides "se connecter ou se deconnecter"
puis tu clic sur ta connection et CONNECTION
la te devrait etre proposé de rentrer la cle wep.
elle est collee sous le routeur 26 caracteres
a entrer en majuscules sans espaces.
j espere
0