Salon en sursis

faryda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 21:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2008 à 09:27
J'ai passé une commande le 13/10/2008 au magasin de Camif Paris 20e pour l'achat d'un salon de 3.828,00Euros.J'ai versé un acompte de1500 Euros en espéces et une facture m'a étè délivrée .La livraison est préue entre le 9 décembre et le 15 décembre 2008.Je vous remercie de vos réponses

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 nov. 2008 à 21:44
Pour avoir une réponse il faudrait peut être poser une question. Est-ce que tu demandes si tu vas recevoir ta commande, vu les problèmes de la Camif?
0
Bonsoir!
il suffit de rechercher CAMIF sur ce Forum pour en savoir plus...
NB: Sur la ligne à droite de 'Plateformes d'assistance' (En haut de page) cliquer sur 'rechercher' puis entrer CAMIF.. Oh miracle! Les discussions sur ce sujet apparaissent...
Bonne chance pour la suite!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
14 nov. 2008 à 09:27
Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais j'ai entendy un reportage sur France Info ce matin. Apparemment, les clients lésés doivent se faire connaitre auprès du liquidateur judiciaire. D'ailleurs, les clients se retrouvent sur un blog (SOS Camif): tu devrais y aller, au moins tu verras que tu n'es pas seule.

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que priorité est donnée aux salaires des employés, puis aux créanciers et seulement après aux clients (si il reste quelquechose).
0