mika
28 nov. 2009 à 11:30
Bonjour,
Ma Club internet box est tombée en panne depuis presque 2 mois maintenant (7 octobre) (et déjà avant ça coupait très souvent), donc ni internet, ni téléphone fixe (heureusement j'ai la clé 3G de prêt, mais on peut pas tout faire, et pour la recharger il faut appeler ... le 1077! je suis d'ailleurs tombée sur une très douée,qui essayait d'accéder à ma ligne de téléphonie fixe pour accéder à mon dossier pour voir quel pb avait ma clé 3G... 10min d'attente pour qu'elle se rende compte -grâce à moi- que ma ligne est coupée (et oui je n'aurai pas de clé 3G de prêt sinon)).
2 mois que je me retiens d'appeler trop pour savoir ou ça en est (car je ne suis informée de rien du tout tant que je n'appelle pas, les mails c'est pas compliqué pourtant)au prix que ça coute (réponse à l'un des commentaire posté: si, les communication vers le 1077 depuis un portable non sfr sont hors forfait:20E le mois dernier, et c'est pas finit).
Et maintenant 1 mois que j'attends un mystérieux réparateur de france télécom qui ne deigne pas se montrer... et pour savoir ou ça en ai avec le réparateur qui est surement dans la même ville que moi, il faut que j'appelle au Maroc (si si, je lui demandé la dernière fois)!
De plus, c'est à moi de les appeler (le1077) pour fixer 3 créneaux de 2h pour que le réparateur vienne. Mais durant la journée je ne suis pas chez moi, comme beaucoup de personne, donc ils m'ont dit que je serai avertie du créneaux choisi, pour que je me rende disponible ... J'ai réçu un msg sur mon répondeur par le réparateur un vendredi matin, alors que j'étais au travail: "Bonjour, je viens réparer votre ligne SFR, comme convenu je suis en bas de chez vous, si dans 5 min vous n'êtes pas la je devrais partir. Ce sera à vous de recontacter votre service client pour convenir d'autres créneau. " !!!!!!!!!!!! Et bien entendu personne ne m'a averti qu'il passerai à cette heure la!
Donc j'ai rappelé, convenu de 3 autres créneaux pour cette semaine ... et rien ne s'est passé ...
Question: à combien est la minute au 1077 d'un mobile pas SFR?