|
|
|
|
Bonjour,
j'essaie en vain de dire mon problème de connexion en appelant le 1077 et quand j'ai bien pianoter sur le clavier du telephone,SFR me remercie de mon appel j'en suis là depuis la reprise du Neuf par cet opérateur.Personne pour m'expliquer les raisons du verrouillage de mon accès internet. Tous les numéros d'appel me renvoient au 1077.
Pourquoi est-il impossible d'avoir un service efficace.c'est nul d'appeler un numéro s'il n'y a pas de résultat ensuite.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à kroes
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour
|
Au 1077 j'ai eut une incompétente. Je suis (enfin j'étais) client SFR depuis 10 ans, Téléphone/internet, et là j'ai rencontré un problème avec internet.
|
Bonjour,
|
Salut tout le monde est franchement c'est incomprehensif j'ai jamais cru qu'il ya en france des gens qui sont si radin ,,ralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleur,, cons et ingrads
|
A "conseiller sfr" : j'espère n'avoir jamais avoir à faire à vous car vous donnez une image plus que négative de sfr. Je serais même tenté de fowarder ce message chez sfr...
|
Il y a plusieurs platformes, a marseille, tunis et rabat,quand au fait d'appeller le 1077 le temps d'attente est gratuit pour les tarifications ca depend de vos operateur si vous n'etes pas client mobile chez sfr,et les appels ne sont pas hors forfait!! le plus simple, pour le services technique faites le choix 1 pour le comercial le choix 2 , generalement un client quand il appel le service tech. c'est qu'il a un soucis.au 1077 c'est le FOT " front office technique" c'est a dire nous sommes en contact direct avec le client notre travail consiste a identifier le soucis si nous arrivons a resoudre le soucis c'est bon sinon on remonte a la cellule concernée, c'est fait expret car si le meme service traitait les problemes de synchro, de connexion, de navigation , de telephonie, de tv et de messagerie vous imaginez un peut le temps que ca prendra pour tout traiter ?
|
Je viens d'appeler l'assistance de sfr à la suite d'un problème de réception de coup de fil sur mon fixe. Sachez que ce problème était devenu des répétitions, une semaine sa allait, une semaines sa n'allait pas. J'en est eu marre, je les appeler. Après avoir passer 20 minutes au téléphone, attendu 10 minutes avec leur musique rabageoise et obtenu deux conseillers pas très polis, je n'est obtenu que cette réponse: patientez 48 h, un technicien s'occupera de vous. Il ne me reste plus qu'à attendre en espérant une réponse positive. Si il m'envoie leur questionnaire de satisfaction, il ne faut pas qu'ils s'attendent à avoir une réponse très encourageante de leur service!!!!! |
Bonjour,
|
Vous trouverez les numéros des services clients et les heures creuses pour appeler, SFR compris, http://www.JaimeAttendre.com est là pour ça.
|
Je suis un agent de service technique de SFR sur 1077
|