Probleme de lecteur SD sur aspire one

Fermé
ZAV - 12 nov. 2008 à 18:37
 anonime - 8 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
mon acer aspire one ne detecte pas les carte SD lorsque je les insert dans le lecteur (elle ne s'ouvre pas automatiquement et ne sont pas non plus dans poste de travail)
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

alors personne ne peut me donner un petit cou de main pour ce probleme car c penible pour mettre les photo de l'appareil a l'ordi
merci d'avance.
0
Si tu n' as pas encore trouver il faut telecharger le pilote cart reader sur acer.fr
0
J'ai exactement le même problème : la carte insérée lors du boot fonctionne sinon pas moyen de lire autre chose....
J'ai mis le système à jour, fais un tour sur la toile mais pas encore de réponses....
Linpus lite, 1,5Go AA1
0
J'ai également le même problème sur le AAO de ma soeur. Toujours aucune solution trouvée?

Merci.
0
anonime > Carobase
8 juil. 2015 à 15:55
pour ma pare j'ai lu vos com et me suis penche sur la question de quel ao quelque chose je tournait. Pour ce faire je suis rentré dans le bios en tapant "F2" puis dans les information j'ai regardé le quel était repéré par mon bios, pour ma pare c'était le AO532H et niquel après installation et redémarrage, niquel ça marche!!!!!
0
non
0