Le maitre de l'olympe zeus : patch

Fermé
benjolebarbar Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 11 nov. 2008 à 13:36
 KiKi - 21 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,

mon problème est le suivant : en fait j'ai le jeu "le maitre de l'olympe zeus" CD et non piraté, le jeu marche nickel.
le souci c'est quand je veux installer le patch 1.1 celui qui apporte un editeur de scénarios. je lance l'installation et la il se bloque en me disant que "le fichier C:\Sierra\Le maitre de l'olympe zeus\Zeus.exe ne correspond pas à une version antérieur valide". bon j'ai déjà tenté de le désinstaller de le réinstaller mais sans succès toujours le même prolème.
J'ai déjà cherché des réponse auparavent sur internet et je n'ai rien trouvé.

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour benjo
J'ai peut être une réponse mais ne te réjouis pas trop tôt car c'est pas sur. J'ai déjà rencontré ce problème et je l'ai résolu avec le conseil suivant (qui m'a été donné). J'ai désinstallé le jeu, ensuite j'ai créé les dossiers comme ils doivent l'être lors de l'installation et là j'ai lancé le patch et ce n'est qu'ensuite que j'ai réinstallé le jeu. Et je précise que comme toi j'avais un CD légal, acheté avec des vrais sous.
Je ne te promets rien mais tu peux toujours essayé.
1
Bonjours, j'ai la version 1.0 acheté et je voulait installé le patch 1.1 mais j'ai eu le même problème. Alors j'ai demandé un un copain de gravier sa version pour moi(la 1.1) puis j'ai installé le patch et là, le jeu demandé un cd alors qu'il le demandé pas avant et quand je met les deux cd, cela ne marche pas. Donc je recherche un no-cd pour le refaire fonctionné.
0