Rechercher : dans
Par :

Ecran ordinateur portable HP cassé

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 18:04:10 chanchan, le 10 nov 2008 à 17:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'écran de mon ordinateur portable Hp est hors service, il est cassé suite à une chute violente. Il est récent, il a 4 mois.
Que puis je faire afin de le remettre en fonction, lorque je l'allume rien ne s'affiche, il apparait plein de cristaux.
Puis je mettre un écran fixe à la place. Est-il possible de changer l'écran d'un portable ? A quel prix ?
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran ordinateur portable HP cassé » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

xtremis, le 10 nov 2008 à 18:00:09

Bonsoir

il est possible de changer l ecran d un portable..mais cela coute cher tu peux toujours t 'arranger avec ta voisine et dire que son enfant c est assis dessus..les assurances ca sert à quoi???

tu peut brancher un ecran externe via la prise vga Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

2

tamura, le 10 nov 2008 à 18:04:10

Bonsoir,
vous pouvez en attendant utiliser l'écran du pc, ss réserve que le portable n'a pas pris non plus un choc
matériel.

Concernant la dalle, vs contactez le constructeur, faites faire un devis.

Malheureusement vu que le prix des protables baisse, il vaut mieux envisager de le changer.

Répondre à tamura