Probleme de synchronisation avec mon LG KF700

Fermé
Night2611 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 14:35
 Coraly_ - 20 janv. 2009 à 18:12
Bonjour, je viens d'acheter un LG KF700, j'en été très content jusqu'a ce que l'idée de mettre de la musique dessous me passe par la téte (quelle idee...) j'ai donc installé LG PC Suite (fourni avec le téléphone), je suis sous Vista, et j'ai réussi a mettre quel titres, tout content de moi j'ai voulu les écouter tout de suite, sa marché nikel. Et puis je me suis dit "tien je vais en rajouté d'autre" et depuis impossible de remetre d'autre titres sur mon téléphone (enfin sur ma SD)
Et lorsque je fais "Synchroniser maintenant" il me marque "Échec de synchronisation. Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille." et sa que je sois en connection bluetooth ou en USB.


Merci de votre aide (parce que la je n'en peux plus! :@)

1 réponse

Moi aussi j'ai le même prOblème que tOi !!!! Et j'dOis dire que c'est asser pénible (et je reste pOlie ^^) paske j'ai des chOse impOrtante à mettre dans mOn pOrtable dOnc si quelqu'un à la sOlution sa seré bien de nOus la faire parvenir. C'est assez urgent. Merci d'avance.

Coraly_
0