Rechercher : dans
Par :

Connaitre le nombre de mots sur WORD

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 12:45:00 agna, le 9 nov 2008 à 12:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint.
Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a recompter mot par mot mon devoir ?
Merci d'avance a ceux qui liront mon message en esperant que vous puissiez m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Connaitre le nombre de mots sur WORD » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger Office Password Remover VoirPour des raisons de sécurité, nombreux sont ceux qui ont recours à de nombreux mots de passe afin de garder des documents journaliers confidentiels. Office Password Remover est programme tout simple permettant d'accéder et de briser les mots de passe...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

nico-stef, le 9 nov 2008 à 12:45:00
  • +5

Outils puis statistiques

Répondre à nico-stef