Problème avec ma Carte Micro SD de mon Port.

Fermé
tuning3d Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 8 nov. 2008 à 12:37
 Ganonbenj - 6 janv. 2011 à 06:00
Bonjour, à tous le monde, voilà j'explique mon problème :
Depuis 2 jours, j'essaye de mettre ma music sur ma carte Micro SD (comme d'habitude) de mon portable Nokia 5300 xpress Music, donc en fesant sur mon pc (Windows Vista) : Mon dossier music ( je choisie ma piste de music que je veux et je fait glisser ma music jusqu'au dossier music de mon Nokia!)

En y arrive à mon problème, alors lorsque je glisse ma piste de chansons dans mon dossier Music, une fenêtre s'ouvre et me dit :

UNE ERREUR INATTENDUE BLOQUE CETTE OPERATION. NOTEZ LE CODE D'ERREUR, QUI POURRA VOUS AIDEZ A RESOUDRE LE PROBLEME ULTERIEUREMENT :

ERREUR 0x80070057

Merci de me répondre s.v.p!!

4 réponses

gregourinette Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 3
8 nov. 2008 à 12:41
ta carte sd la ou tu a mis ta micro sd et peux etre bloker regarde sur le coté de la grande carte micro sd il ya une encoche blance ou noir tu la met en bas tu esaye si sa marche ces bon ou si elle est en bas tu le met en haut
0
tuning3d Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
8 nov. 2008 à 12:51
Merci pour ton conseil, je viens de l'essayer mais quand je mets l'encoche blanche vers le haut, il me dise : Le disque ou le péréphérique est protéger en écriture, alors j'ai remis l'encoche blanche vers le bas et j'ai toujours mon ERREUR 8X80070057 qui s'affiche.

Quelqu'un d'autre ou même toi avez vous une autre idée car je cherche mais je trouve rien!

Merci de me répondre s.v.p encore!!!
0
tuning3d Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
8 nov. 2008 à 14:15
Pourtant ma carte micro sd de mon portable est neuve, idem pour l'Adapter Micro SD, donc je cherche toujours et je n'ai pas de réponce et ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il cloche ou s'il a déjà eu ce problème!!!!

S'il Vous Plaît, Aidez-moi!!!
0
j'ai exactement le même problème , même portable , Donc UP pour un solution svp !!!
0