Rechercher : dans
Par :

Pas d'option blackberry internet service

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:37:25 pnc06, le 8 nov 2008 à 00:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour pouvoir aller sur msn...

Il semblerait que mon blackberry n'est pas l'option "internet service", le module pour les particuliers...

Quelqu'un pourrait-iil m'aider pour m'éclairer sur la question... ou bien pour ajouter ce service sur mon blackberry??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas d'option blackberry internet service » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Archron, le 21 déc 2008 à 17:56:53
  • +10

Problème identique... Pas d'option Internet Service mais uniquement Entreprise Solution... Si quelqu'un à une solution à nous offrir, nous lui en serions reconnaissant :)

Répondre à Archron

2

tikaiser, le 26 déc 2008 à 21:49:29
  • +1

Même problème depuis mercredi soir que je l'ai... rien ne marche, msn, facebook, myspace, email...

Répondre à tikaiser

3

gb13, le 6 jan 2009 à 00:20:12

Pareil pour moi j'ai acheté un Storm sur SFR et ya que la solution Mail Entreprise... du coup pareil, je galère... Si quelqu'un sait... QU'IL PARLE! :)

Répondre à gb13

4

oratorio, le 9 jan 2009 à 03:16:28

Bonjour,
J'ai galeré un moment egalement avant d'apprendre que la fonction "Blacberry Internet Service" de mon BB Bold est verrouillée par l'opérateur pour mon cas SFR ! il aura suffit de prendre l'option "blacberry business mail" (9€/mois tout de meme) pour voir apparaitre au bout de qques heures l'option dans mon menu ainsi que la possibilité de pouvoir enfin utiliser "live messenger" (ce que je recherchais en prio) qui me donnait auparavant l'erreur "service non acitivé pour ce terminal"...
si une autre methode permettant l'economie des 9€ existe je suis preneur !

voila voila !!
bonne chance a vous

Répondre à oratorio

5

lojo, le 11 fév 2009 à 17:52:32
  • +3

Salut
Moi non plus je ne lavais pas mais jai appele le service client (1053 je crois tu regarde sur le site au pire)et il me lon installer sur mon téléphone, sa ma rajouter des options sur le menu, apres il faut ke tu aille sur un site pour programmer et encore si tu nel pas fait la hotline le fera avec toi au telephone.
En tout kas je nai pas payer....
Bon courage

Répondre à lojo

6

montreure, le 2 oct 2009 à 12:11:22
  • +1

Pour blackberry, il faut passer par le site bouyguestelecom.blackberry.com et suivre les instructions. Il existe également un N° de téléphone Bouygues qui traite ce problème : 0981 660 606

Répondre à montreure

7

julie, le 14 oct 2009 à 14:16:52

Salut !
j'ai essayé sur le site de bouygues mais il me dise que mon terminal m'est pas enregistré il me propose alors unesolution qu je fais mais ça ne change pas grand chose. je retombe sur la meme page ... un conseil svp =)
je me demande s'il n'y a pas un temps d'attente pour s'enregistrer .

Répondre à julie

8

LaDoud, le 16 oct 2009 à 23:27:28

Il y a eu un tps d'attente ou pas alors ? Je viens tout juste d'essayer. As-tu résolu le problème ?

Répondre à LaDoud

10

julie, le 20 oct 2009 à 21:14:49

Non le temps d'attente n'y fait rien je suis toujours au meme point je peux pas crée un compte sur bouygues parce mon BB n'est soudisant pas enregistré auprès de mon fournisseur or il vient bien d'un magasin bouygues tout récement j'ai efectué la solution pour "s'inscire mon telephone pas de succes depuis une semaine et je peux pas envoyer de mails du coup pas très pratique... sinon avec le edge je n'arrive pas a ouvrir le navigateur il me dise que c'est service wifi c'est vrai ? il n'y a pas de moyen ?

Répondre à julie

11

Lau, le 15 nov 2009 à 11:25:39

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi julie, as tu trouvé une solution depuis pour paramétrer ton black berry ?

Répondre à Lau

9

manu, le 20 oct 2009 à 18:19:19
  • +1

Y'a t-il un moyen de deverouller cette option et aller sur le net comme pour les autres téléphones? c'est vraiment embettant cette restriction

Répondre à manu

12

julie, le 15 nov 2009 à 19:37:25

Je suis allée dans une agence bouygue y'a pas longtemps et ils m'ont dis que je devais appeler directement le service client ( 614 ) je l'ai pas encore fais ....

Répondre à julie