CD d'installation Kotor 2 brisé

Fermé
Castilla708 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 23:25
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 6 nov. 2008 à 23:27
Bonjour à tous,

Pour résumer la p'tite histoire, j'ai voulu installer Kotor II sur mon nouveau PC avec les CD d'origine (achetés, toussa). Sauf que mon frère a eu la gentillesse de fissurer sur 1 cm environ le bord extérieur du tout dernier CD d'installation (n°4).

J'y ai cru jusqu'aux 99%, mais l'installation a planté sur un fichier précis (nommé du genre Kreia379.wmv) et a surgi un bug de "contrôle de redondance cyclique". Ainsi, retour à la case départ.

Je pense que malheureusement je ne peux rien faire, mais je vous avoue que ça m'embêterait de ne plus pouvoir jouer à ce jeu juste à cause d'un pet sur un CD, qui plus est dans le dernier % de l'install. Quelqu'un de plus calé que moi en info aurait-il un conseil à me donner, s'il vous plaît ? Comme comment "détailler" l'install, en exclure le fichier qui bug et le trouver ailleurs par exemple ? (j'sais pas si c'est possible ^^)

Merci infiniment d'avance !
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
6 nov. 2008 à 23:27
Il y aurais la solution de copier le CD sur une image ISO puis d'insérez à l'intérieur un fichier bidon nommé "Kreia379.wmv" et de relancer l'installation.

C'est du bricolage mais ça peut marcher !
0