Rechercher : dans
Par :

L'homme a l'harmonica

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 20:55:21 maldini007, le 6 nov 2008 à 20:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis procuré depuis peu une harmonica et j'aimerais apprendre a en jouer mais plus précisément le morceau de l'homme a l'harmonica (il était une fois dans l'ouest) donc si quelqu'un pouvait me donner les notes seulement (je me démerderai pour le rythme) ou alors les trous dans lesquels souffler (ou aspirer) si quelqu'un les connait. Je joue déjà de la flûte a un niveau débutant mais j'ai les bases. Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner ça je lui en serai reconnaissant.

En espérant des réponses rapides @+.

Meilleures réponses pour « L'homme a l'harmonica » dans :
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

riquepoca, le 6 nov 2008 à 20:55:21

Bonsoir,
et hop, 2 petits liens ici et ici Malheureusement pour toi, tu vas être déçu parce qu'à priori, l'homme à l'harmonica, c'est introuvable mais tu trouveras dedans des liens avec des tablatures pour harmonica... Bonne continuation

Répondre à riquepoca
Collection CommentÇaMarche.net