Page trop grande pour l'écran

Fermé
pememe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 08:27
 Sokybouly - 18 mars 2014 à 11:54
Bonjour,
à la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur est reparti avec la page trop grande pour l("cran, c'est a dire que pour voir toute la page d'acceuil, je doit la déplacer sur mon écran, que faut il que je fasse merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 08:34
Ca doit etre parce que les parametre ont du changer, essai de les remettre dans Panneau de configuration/Affichage/parametres.

19
pememe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 08:40
comment savoir quels étaient les paramètres avant, car je ne suis pas très douée, et je ne touche pas dans ces endroits là de mon ordi, de peur de faire des bètises!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > pememe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 18:07
Salut,

Si c'est ta page d'accueil PC tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran --> Propriétés --> Paramètres --> Résolution et là tu augmentes ou tu diminue de façon à retrouver ton bureau normal ensuite quand c'est bon tu fais appliquer avant OK pour que le réglage soit pris en compte.
Si c'est ton navigateur: tu le mets à gauche complètement de ton écran tu étires par le coin en bas à droite ou par le côté droit et tu le fermes non pas avec la petite croix de fermeture mais par Fichier --> Fermer et la prochaine fois il doit s'ouvrir à la bonne dimension...

Luke.
0
pememe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
7 nov. 2008 à 04:28
merci Luke de prendre le temps de m'aider a résoudre mon problème, mais quand tu parle de page d'accueil, c'est la page qui s'ouvre quand je met l'ordinateur en marche?si c'est cela, la résolution est déjà au minimum! et quand tu parle de navigateur? c'est quoi, mon navigateur? la page qui s'ouvre quand je vais sur internet?car dans ce cas là, il n'y a pas écrit fichier nul part,,,,,,,
0