Posez votre question Signaler

Page trop grande pour l'écran

pememe 3Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2014 à 11:54
Bonjour,
à la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur est reparti avec la page trop grande pour l("cran, c'est a dire que pour voir toute la page d'acceuil, je doit la déplacer sur mon écran, que faut il que je fasse merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
pour renforcer ce que LUKE1 a dit; dans paramettre d'affichage ("tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran --> Propriétés --> Paramètres --> Résolution") il y la qualite de couleur = 256couleurs / 16 bits / 32 bits et la resolution de l'ecran =800 X 600 / 1024 X768 / ect... c'est celui ci qu'il faut toucher; plus la valeur augmente plus votre bureau (page d'acceuil) devient visible a l'ecran.

le navigateur c'est le logiciel qui permet de naviguer sur internet (internet explorer, mozilla firefox, netscape, etc...).

apres avoir redimentionner votre Bureau, redemarez votre machine et je crois que ca ira.
custo- 20 janv. 2010 à 15:51
salut j ai un probleme ma page d accueil chez firefox trop grande je fais des zoom pour reduire ca marche mais des que je ferlme et je reouvre encore trop grande mercii de ton aide par contre avec ie non donc pas de probleme de resolution
Répondre
dadou13131313- 10 janv. 2011 à 17:14
salut, ma page youtube et trop grande et les autre normale pour quoi?
Répondre
hbkjohn- 18 nov. 2012 à 15:41
fais ctrl - ou +
Répondre
abdo- 26 janv. 2014 à 15:49
merci c résolu
Répondre
Sokybouly- 18 mars 2014 à 11:54
Super hbkjohn ! Merci beaucoup pour ce tuyau ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici le problème en question résolu pour moi .

J'essayais de zoomer, dans l'onglet outil, soit pour agrandir ou diminuer ma page d'accueil, afin de faciliter sa visualisation, et ça marchait lorsque seulement je restais sur la page s'en en sortir .Mais lorsque je sortais de ma page d'accueil et revenais par la suite, je revenais toujours à l'état primaire.J'ai cherché et cherché le problème pour finalement m'apercevoir que les responsables de cet inconvénient étaient les fameuses barres en haut de notre page d'accueil (toolbars), qui s'infiltrent bien souvent, à son insu, lorsque l'on télécharge des logiciels, qui étaient responsables de tout cela.On en devient pollué à la longue.Je les ai désinstallé graduellement et le tout est entré dans l'ordre et le zoom choisi de ma page d'accueil resta en permanance.J'avais déja lu une question à ce problème alors qu'un type, désespéré, avait appelé à la compagnie microsoft même, je crois, et qu'on lui a dit après maintes explications à la compagnie, de sa part ,du problème en question, qu'il n'y avait rien à faire qu'il fallait zoomer à chaque fois qu'on revenait sur la page d'accueil.Eh bien! c'était une réponse erronnée, car moi j'ai trouvé une explication valable, parmi d'autres qui viendrons sans doute s'ajouter, pour expliquer la cause de la défaillance du zoom dans sa page d'accueil.Je puis vous dire que ceci m'est arrivé à deux reprises alors qu'à chaque fois je désinstallais cette fameuse toolbar responsable. Vous pouvez les supprimer totalement dans panneau configuration.Il faut se méfier de ces fameuses toolbars qui s'ajoutent à son insu car bien souvent se sont des intrus qui entrent dans votre ordi et qui vous causent bien des problèmes .
Alors je vous suggère de les éliminer le plus que possible.

Analyste
Luke1 18126Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 avril 2015Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 22:54
Bonsoir,

Oui, il faut de plus en plus faire attention avec les logiciels gratuits (de plus en plus de payants proposent leur propre barre) et si on ne fait pas attention de bien décocher les cases en installant un peu trop vite les barres s'installent, certaines sont faciles à désinstaller mais pour certaines ça devient de la quasi désinfection, un tit truc qui a dû être fait volontairement: http://aides-en-info.com/wp-content/uploads/2012/02/Windows-Toolbars-Internet-Browser.jpeg ... ;-)

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca doit etre parce que les parametre ont du changer, essai de les remettre dans Panneau de configuration/Affichage/parametres.

pememe 3Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2008Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 08:40
comment savoir quels étaient les paramètres avant, car je ne suis pas très douée, et je ne touche pas dans ces endroits là de mon ordi, de peur de faire des bètises!
Répondre
Luke1 18126Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 avril 2015Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 18:07
Salut,

Si c'est ta page d'accueil PC tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran --> Propriétés --> Paramètres --> Résolution et là tu augmentes ou tu diminue de façon à retrouver ton bureau normal ensuite quand c'est bon tu fais appliquer avant OK pour que le réglage soit pris en compte.
Si c'est ton navigateur: tu le mets à gauche complètement de ton écran tu étires par le coin en bas à droite ou par le côté droit et tu le fermes non pas avec la petite croix de fermeture mais par Fichier --> Fermer et la prochaine fois il doit s'ouvrir à la bonne dimension...

Luke.
Répondre
pememe 3Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2008Dernière intervention - 7 nov. 2008 à 04:28
merci Luke de prendre le temps de m'aider a résoudre mon problème, mais quand tu parle de page d'accueil, c'est la page qui s'ouvre quand je met l'ordinateur en marche?si c'est cela, la résolution est déjà au minimum! et quand tu parle de navigateur? c'est quoi, mon navigateur? la page qui s'ouvre quand je vais sur internet?car dans ce cas là, il n'y a pas écrit fichier nul part,,,,,,,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore une fois, virez vos internet explorer et mozilla !
Utilise un autre navigateur type google chrome > Trouve sur google.
Essaye et vois quoi.

Dis moi le résultat et tu peux aussi essayer de suite en ouvrant une page d'appuyer sur F11...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne pense pas que le problème soit mieux résolu avec Chrome, pour ce genre de problème qu'avec Firefox il suffit de mettre la page telle qu'on la désire puis, au lieu de fermer avec la petite croix qui est en haut de passer mar Fichier --> Quitter. En fermant de cette façon Firefox enregistres tous ses paramètres et redémarre comme il a été fermé ce qui n'est pas le cas avec la fermeture par la croix rouge, mais si les réglages sont modifiés une autre fois il est possible qu'il soit à re régler de la même façon. Google Chrome n'est pas un foudre de guerre, il est rapide, certes, mais contrairement à Opera et Firefox par exemple il est incapable de lire des APNG, très limité au niveau des extensions etc ce qui est tout de même un comble pour un navigateur dit de dernière génération alors que les autres (bien entendu pas IE et Safari je ne sais pas) font ça depuis longtemps...

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Essaye de restaurer le système à une date antérieur à ton bug

Sous XP - Démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restaurer du système.

Peut être que sous Vista , opération similaire

tutos pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Bonne Soirée

végé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu changes ta résolution d'écran dans ton panneau de configuration et affichage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  page trop grande pour l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.