Perte icônes sur bureau + favoris + mails

Fermé
Pach - 5 nov. 2008 à 22:17
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 5 nov. 2008 à 22:24
Bonjour,
En rallumant mon ordi, je découvre que je n'ai plus que les icônes ORANGE - Navigateur + Gestionnaire Internet + logiciel de synchronisation (ben, oui, j'ai pas forcément fais le bon choix !) sur mon bureau et la corbeille.

J'ai refait la manip pour installer les raccourcis des différents logiciels et dossiers ... long et fastidieux ...

Mais je découvre maintenant que je n'ai plus aucun mail des jours et mois passés ... comme si j'étais un nouvel utilisateur en date d'aujourd'hui ! Et j'avais 3 adresses que je n'en retrouve plus qu'une. Enfin, seul 1 des 3 utilisateurs est synchronisé avec Outlook !

MERCI de votre aide ... je suis totalement dépassée ... Et forcément, j'ai besoin de retrouver un mail d'il y a 1 semaine ! (Boulot oblige ...).

Merci infiniment

Cdlt

Pach

1 réponse

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
5 nov. 2008 à 22:24
BOnsoir,

Déjà tu peux commencer par regarder dans C:\\Documents And Settings
Regarde si le nombre de dossier correspond bien au nombres d'utilisateurs, en plus il doit y avoir Default User et All User, et éventuellement Administrateur.

Regarde si tu n'as pas un nouveau dossier de créé car tu donnes tous les symptômes d'un changement de session ...
Peut-être qu'il ta créé un nouvelle utilisateur, ta pas rejoint ou quitter un domaine récemment ?
0