Probleme sur couter srike source

Fermé
michael 19 - 4 nov. 2008 à 11:30
Thread Messages postés 298 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 nov. 2008 à 11:33
Bonjour,a tous sa fait quelque joure que g acheté Couter Strike Source ce je v ecrire CSS je l'instale la tous va bien une fois instalé il y les icone sur le burau (normal) je v sur steam pour créé mon conte je le créé ensuite je clique sur l'icone de CSS et c la ce ca se conplique au lieu de lancé le jeu c steam ci se lance et qui me propose d'acheté le jeu sele (19euro) ou des paque contement dotre jeu je voudré savoi comment joué a CSS sans que steam se lance pour me poposé de lacheté et et obligé de lacheté








merci de me repondre

1 réponse

Thread Messages postés 298 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 35
4 nov. 2008 à 11:33
Steam est la plateforme qui te permet de jour à CSS (bien qu'il y ai d'autres moyen).
Ce que tu as à faire, c'est d'enregistrer ta version de CSS sur steam. Ca doit un truc du genre "enregistrer un nouveau produit" ou quelque chose comme ça.
0