Trouble d'ouverture de pièce jointe mht

Fermé
moi-meme - 4 nov. 2008 à 00:20
 Flo - 18 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,
Je recois des couriels avec pieces jointes mht que je ne peux ouvrir.Mon cadre ouvrir apparait et je dis ouvrir,
mais l'ecran suivant reste sans images.Je sui sur window hotmail.Je peux ouvrir et regarder les pieces jointes pps et jpg .ordinairement.Y-a-t-il une solution.Mon ordi est un portable dell et je suis sur hotmail.merci

6 réponses

lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
4 nov. 2008 à 02:14
tu as vérifié que le fichier joint n'avais pas de virus ? l'a tu analyser ?
0
J'ai le même problème depuis que ma boite hotmail a changé de configuration.
Je suis également sous Vista.
Si quelqu'un a la solution.....
0
vousavezunpb
14 nov. 2008 à 16:47
Je souffre du même problême mais uniquement avec des email envoyés par mon père qui est chez 9télécom.

peut être que c'est lié a ça.
0
Flo > vousavezunpb
21 nov. 2008 à 14:41
Moi c'est sur des messages provenant de chez AOL....
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6 > Flo
21 nov. 2008 à 18:19
moi c'est Club internet et Télé 2 ; finalement, c'est un peu tout ..
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6
15 nov. 2008 à 14:52
bonjour,

Depuis quelques jours (et du jour au lendemain), impossible d'ouvrir les PJ en MHT !! C'est vraiment pénible ...
Visiblement, personne n'a trouvé de solution ??? Qu'est-ce qu'on doit faire ? Merci des conseils futés à venir.
BRIN
0
Idem , impossible d'ouvrir les pièces jointes (mht) de certains contacts depuis une mise à jour de hotmail il y a une dizaine de jour.

Merci
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6
15 nov. 2008 à 15:46
salut !

Quand j'y pense, moi aussi c'est après une mise à jour de ma boîte mail, j'ai Windows Live ... j'ai regardé mais on ne peut pas revenir en arrière et annuler ces mises à jour ! donc, on s'est fait avoir ou quoi ? BRIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout le monde a le même probleme mais personne ne sait comment le reglé mdrr j'ai la même probleme et cela fait 2 jour que je me prend la tête dessu et aucune réponse.
Or cher moi nous sommes 4 a avoir un compte hotmail et seulement moi a ce problème (la vie est injuste :D)
Personne ne sait comment reglé se probleme?
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6
17 nov. 2008 à 18:06
Bon, je vais envoyer la question "aux grosses têtes" et si elles ne trouvent pas (puisque tout le monde est collé), j'aurai au moins gagné 300 euros ! Brin.
0
Flo > brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023
21 nov. 2008 à 14:39
J'ai contacté Hotmail pour signaler le problème, ils m'ont répondu qu'ils recevaient de nombreuses plaintes et qu'ils faisaient le maximum pour trouver une solution, mais ils ne peuvent pas dire combien de temps ça va prendre......pour modifier notre boite hotmail ils ont été rapides ces cons là mais pour résoudre les problèmes que cela engendre, là c'est autre chose!!!!!!!
Flo
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6 > Flo
21 nov. 2008 à 18:15
bonsoir Flo,

As-tu les coordonnées de Hotmail, que je leur secoue aussi les puces ! Merci, plus nombreux on sera, plus ils feront le maximum (enfin, faut espérer). BRIN
0
Flo > brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023
21 nov. 2008 à 22:00
Salut Brin!
Tu cliques simplement sur l'aide (?) à droite de ta page hotmail, puis sur commentaires. Quand tu es rentré, tu selectionnes ta langue puis "winndows live hotmail" et tu fais ton commentaire et tu remplis le questionnaire. Tu devrais recevoir une réponse sous huitaine.
Flo
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6 > Flo
22 nov. 2008 à 15:23
bonjour Flo,


Ca y est ! j'ai rajouté ma pierre à l'édifice, tout en ne m'énervant pas et en restant courtoise, bien évidemment ...
Il n'y a plus qu'à attendre ...
Si toutefois, quelqu'un trouve une solution miracle, merci de partager avec tous les forumistes !
Bon week et merci. BRIN
0
Ça y est , ça remarche depuis le début de semaine , je sais pas pourquoi !
0