Jouter au poker gratuitement

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 3 nov. 2008 à 22:16
 samantha - 16 nov. 2009 à 11:33
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je m'intéresse au poker et j'aimerais pourvoir télécharger un jeu gratuitement ou même jouer en ligne c'est le même pour moi.
Bon, là, pas très compliqué suffit de taper sur google "poker" et on a plein de sites qui proposent ceci.

Seulement voilà, le téléchargement est gratuit, le jeu lui-même est gratuit, seulement on joue pour de l'argent réel, moi je veux juste jouer pour passer le temps, et non pour l'argent, ou alors pour de l'argent virtuel ou des points pour monter en grade, ça je m'en fiche, mais pas pour du véritable argent...

J'espère donc que vous saurez m'aider,

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
3 nov. 2008 à 22:18
Salut Maknash.
Va sur Yahoo session Jeu tu trouveras tout ton bonheur :D
j'espere t'avoir aider ;)
0
télécharge pokerstar le jeu de base consiste a payer et a miser réellement de l'argent mais il existe beaucoups de tables avec de l'argent virtuel et puis sinon tu peu assister a des parties en spectateur et voir des mec perdre pas mal de blé .. :)
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
3 nov. 2008 à 22:25
Et bien tout d'abord, merci de vos réponses car ça fait longtemps qu'on ne répond plus à mes questions sur le forum, je sais pas trop pourquoi mais y a de moins en moins de personnes qui répondent.

Alors, M2PG, merci je vais voir ça de suite et je te dirai quoi après.
ThOmSpEcH, donc on peut y jouer sans argent? Je vais voir ça aussi mais demain^^

Je vous remercie encore^^
0
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
3 nov. 2008 à 22:28
Derien tout le plaisir et d'informer les internautes ;)
Bon jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
je joue au poker avec ce logiciel et je le trouve très bien, une fois le logiciel installé tu coche, la case "argent: gratuit" et voila ^^

http://www.titanpoker.com/fr-visitors.html

et pour ceux qui veulent apprendre a jouer au poker....

https://fr.pokerstrategy.com/

ce site propose des leçons gratuites avec videos, a la fin vous répondez a un quiz et remportez 50 euros a jouer sur plusieurs rooms de poker dont Titan Poker
0