Gratox ne marche plus

Fermé
camille48 - 3 nov. 2008 à 18:08
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 27 nov. 2008 à 17:20
Bonjour,

Depuis quelque jour le site gratox ne marche plus, maintenant, c'est carrément un autre site qui s'affiche et qui propose de racheter le nom de domaine. Quelqu'un a des information?

Merci

5 réponses

idem, je pige pas
0
camille48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:35
quelqu'un a une idée?
0
moi aussi je ne pige plus pourtant c'etait si cool de voir tout nos series si quelqu'un connait un autre site merci
0
moi les questions qui me viennent à l'esprit c'est
j'espère qu'ADR n'a pas eu de soucis a cause de son site avec la justice
j'espère qu'ADR pourra venir nous expliquer ce qui se passe

et quand je vois que pour certains la seule question qui vient c'est quelqu'un connait un autre site pour moi voir ma série préférée ça me met les boules

Gratox me manque aussi mais pas juste pour voir mes séries mais pour le forum et les amis que j'y ai laissé

j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de l'équipe
0
j'ai oublié pour répondre a la question posée j'ai lu dans une autre discussion que le site avait eu des problèmes concernant la légalité de celui-ci mais j'en sais pas plus
0
il y a un autre site mais je veux que quand ca remarchera vous y retourniez !!!!!!!! l'autre site de streeming est allostreeming.com il y a beaucoup de serie et de film mais faite atention il y a beaucoup de pub et pub veut dire pas mal de page intempestive voila chao
0
je ne comprend pas comment marche le cite allostreeming.com pourais tu m'expliquer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
27 nov. 2008 à 17:20
c'est comme gratox on met des videos sur des lecteurs web indepandant (megavideo...) et des lecteurs web gratuit puis on crée le lien et voila l'admin crée la page et tu regarde c'est pas plus compliqué que ca
0