Rechercher : dans
Par :

Téléphone sans fil indique hors portée

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 13:05:54 gerard.bournazel, le 3 nov 2008 à 18:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours le téléphone sans fil sagem D42W indique hors portée clignotant.
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider de façon détaillée, je ne suuis pas trés doué en
informatique. A bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « téléphone sans fil indique hors portée » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

muneeb0786, le 3 nov 2008 à 18:03:57

Pk tu l'a mi dans le forum INTERNET ?????????? .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

Bob, le 4 nov 2008 à 16:10:08

Salut,

Tu as débranché et rebranché ta livebox?
Tu as éteint et rallumé ton Livephone (bouton rouge 5 sec)?

Répondre à Bob

3

Bob, le 4 nov 2008 à 16:15:10
  • +3

La petite LED rouge (lumière du dongle) est allumée?

Répondre à Bob

4

yoyo, le 25 jun 2009 à 21:04:45

Bonsoir!
ma led n'est pas allumée! et pareil, jsuis pas douée en informatique! le reboot de la livebox et éteindre le téléphone n'ont rien donné...

Répondre à yoyo

5

vamica, le 31 aoû 2009 à 12:57:20

J'ai le même problème ; a mon avis c'est La base DECT USB du Sagem qui a tilté moi c'est arrivé suite à des coupures de courrants : j'ai tout fais au niveau de la livebox mais ça marche pas , faudrai savoir si en branchant la base dect sur un autre port usb ça marchait avant (là ça fait rien pour moi) Tenez moi au courrant . MErci

Répondre à vamica

6

yoyo, le 31 aoû 2009 à 13:05:54

Bon ben au final j'ai été en boutique orange/france telecom avec le telephone dans sa boite et la facture. ils ont constaté que le diode rouge ne s'allumait plus et comme j'étais encore sous garnatie ils m'ont échangé la boite complète.

Répondre à yoyo
Collection CommentÇaMarche.net