Messagerie vocale ORANGE en technologie SIP
Fermé
FANNY 94
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
3 nov. 2008 à 16:46
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:18
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:18
A voir également:
- Messagerie vocale ORANGE en technologie SIP
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Guide
- Orange service client - Guide
- Desactiver messagerie vocale free ✓ - Forum Free mobile
4 nov. 2008 à 11:02
J'ai bien eu votre message et essayé de suite #22# et miracle une voix m'a répondu : "Désormais, vos appels ne seront plus dirigés vers votre messagerie, mais directement sur votre n°". Quelque chose dans ce goût là. Alors que jusqu'à maintenant, j'avais : "Désolé le n° que vous demandez n'est pas attribué. Vérifiez..."
J'ai appelé mon n° depuis mon portable et au bout de 6 sonneries, j'ai à nouveau eu la messagerie vocale.
Faut-il un certain délai ?
Est-ce au niveau de mes téléphones qui ne seraient pas compatibles d'après aussi les réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant ?
Ou bien ORANGE a décidé de m'imposer définitivement cette messagerie vocale ?
Pour la première fois, après tous les codes que j'ai pu avoir et faire, rien ne fonctionnait.
Grâce à vous, j'ai un message qui me dit qu'apparemment la messegerie vocale est désactivée et rien ???
Pouvais-vous m'aider ou bien m'expliquer ?
Très franchement, je suis perdue !!!
Je vous en remercie par avance et j'espère à bientôt.
FANNY 94.
4 nov. 2008 à 11:18
J'ai bien eu votre message et essayé de suite #22# et miracle, une voix m'a répondu : "Désormais, vos appels ne seront plus dirigés vers votre messagerie, mais directement sur votre n°". Quelque chose dans ce goût là. Alors que jusqu'à maintenant, j'avais : "Désolé le n° que vous demandez n'est pas attribué. Vérifiez...".
J'ai appelé mon n° depuis mon portable et au bout de 6 sonneries, j'ai à nouveau eu la messagerie vocale.
Faut-il un certain délai ?
Est-ce au niveau de mes téléphones qui ne seraient pas compatibles d'après aussi les réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant ?
Ou bien ORANGE a décidé de m'imposer définitivement cette messagerie vocale ?
Pour la première fois, après tous les codes que j'ai pu avoir et faire, rien ne fonctionnait.
Grâce à vous, j'ai un message qui ne dit qu'apparamment la messagerie vocale est désactivée et rien ???
Pouvais-vous m'aider ou bien m'expliquer ?
Très franchement, je suis perdue !!!
Je vous en remercie par avance et j'espère à bientôt.
FANNY 94.