Messagerie vocale ORANGE en technologie SIP

Fermé
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 16:46
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,
Je suis abonnée chez ORANGE depuis Octobre 2008.
J'ai essayé tous les trucs : *25, *25*, *241, etc... pour désactiver la messagerie vocale et chez moi rien ne marche.
J'ai fait plusieurs démarches auprès du 3900, du 1014.
Au début, on me répondait que cela n'était pas possible.
Puis, miracle à partir du 27 Octobre 2008, la réponse a été affirmative, mais malheureusement à chaque fois, pas chez moi ? Ils n'avaient pas la fonction pour désactiiver la messagerie vocale.
J'ai fait appel au 3900 qui m'a mis en contact avec un expert et la réponse a été : CELA N'EST PAS POSSIBLE CHEZ VOUS A CAUSE DE LA NOUVELLE HAUTE TECHNOLOGIE SIP. A ma question : MAIS, VOUS POUVEZ LE FAIRE CHEZ VOS AUTRES CLIENTS ORANGE ? La réponse a été "OUI, SAUF CHEZ VOUS".
Est-que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ?
Je n'y comprend plus rien et si je peux faire quelque chose ?
Est-ce que je peux avoir une possibilité de recours à l'encontre d'ORANGE d'autant plus que j'ai bien précisé lors de mon abonnement que je ne voulais pas de la messagerie vocale où il m'a été répondu que je pourrais désactiver l'option dès que je serais connectée à ORANGE ? Bien sûr l'option n'existe pas !!!
Je vous en remercie d'avance.
FANNY 94.
A voir également:

1 réponse

Essayez aussi : pour désactiver #22# pour activer *22# chez moi aussi rien ne marchait, mais ça oui.
0
Bonjour asa 83,
J'ai bien eu votre message et essayé de suite #22# et miracle une voix m'a répondu : "Désormais, vos appels ne seront plus dirigés vers votre messagerie, mais directement sur votre n°". Quelque chose dans ce goût là. Alors que jusqu'à maintenant, j'avais : "Désolé le n° que vous demandez n'est pas attribué. Vérifiez..."
J'ai appelé mon n° depuis mon portable et au bout de 6 sonneries, j'ai à nouveau eu la messagerie vocale.
Faut-il un certain délai ?
Est-ce au niveau de mes téléphones qui ne seraient pas compatibles d'après aussi les réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant ?
Ou bien ORANGE a décidé de m'imposer définitivement cette messagerie vocale ?
Pour la première fois, après tous les codes que j'ai pu avoir et faire, rien ne fonctionnait.
Grâce à vous, j'ai un message qui me dit qu'apparemment la messegerie vocale est désactivée et rien ???
Pouvais-vous m'aider ou bien m'expliquer ?
Très franchement, je suis perdue !!!
Je vous en remercie par avance et j'espère à bientôt.
FANNY 94.
0
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:18
Bonjour asa 83,
J'ai bien eu votre message et essayé de suite #22# et miracle, une voix m'a répondu : "Désormais, vos appels ne seront plus dirigés vers votre messagerie, mais directement sur votre n°". Quelque chose dans ce goût là. Alors que jusqu'à maintenant, j'avais : "Désolé le n° que vous demandez n'est pas attribué. Vérifiez...".
J'ai appelé mon n° depuis mon portable et au bout de 6 sonneries, j'ai à nouveau eu la messagerie vocale.
Faut-il un certain délai ?
Est-ce au niveau de mes téléphones qui ne seraient pas compatibles d'après aussi les réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant ?
Ou bien ORANGE a décidé de m'imposer définitivement cette messagerie vocale ?
Pour la première fois, après tous les codes que j'ai pu avoir et faire, rien ne fonctionnait.
Grâce à vous, j'ai un message qui ne dit qu'apparamment la messagerie vocale est désactivée et rien ???
Pouvais-vous m'aider ou bien m'expliquer ?
Très franchement, je suis perdue !!!
Je vous en remercie par avance et j'espère à bientôt.
FANNY 94.
0