Rechercher : dans
Par :

Pb installer pilote ati en .run

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 17:36:42 simon39130, le 3 nov 2008 à 16:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai suivi votre methode pour installer mon pilote ati 9200 radeon qui est "ati-driver-installer-8-6-x86.x86_64.run" et c'est la meme chose qu'un bin donc j'ai fait les memes commandes et j'obtines ca :

Created directory fglrx-install.tz7030
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.501..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
==================================================
ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
==================================================

Error: ./default_policy.sh does not support version
default:v2:i686:lib::none:2.6.27-7-generic; make sure that the version is being
correctly set by --iscurrentdistro

je n'ai aucune idé de ce que ca veux dire et quoi faire pour le résoudre
merci de m'aider
a+

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pb installer pilote ati en .run » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...

1

jeanbi, le 3 nov 2008 à 17:32:05

Bonjour,
quelle distribution
pour installer les drivers de la cg il faut installer le kernel source.
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

dmganges, le 3 nov 2008 à 17:36:42

Bjr,
Il semble que ce pilote nécessite un noyau Linux 2.6.27-7 donc une version très très récente... ce qui m'étonne un peu.

En ce qui me concerne j'ai installé ati-driver-installer-8-6-x86.x86_64.run pour une ATI Radeon X800 sans pb sur un noyau 2.6.25 il y a environ 15 jours

En attendant d'autres réponses, vérifie la version de ton noyau :

# uname -a
Linux localhost 2.6.25-gentoo-r7 #46 SMP Tue Oct 21 07:03:08 CEST 2008 i686 Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz GenuineIntel GNU/Linux

Eventuellement sur le site d'ATI regarde s'il n'y a pas un driver plus ancien compatible avec ton noyau.

Désolé de ne pouvoir t'aider mieux.
@+

Répondre à dmganges
Collection CommentÇaMarche.net