Telefilm de Noël qui passer sur m6

crevette - 3 nov. 2008 à 14:15
 mifabre - 10 déc. 2010 à 16:09
bonjour,
voilà je recherche un telefilm qui passer tré rarement sur m6 pendant la période de Noël.
mais me souvient plus du nom,sa parler d'une femme veuve enceinte qui fit la rencontre d'un homme,qui resta bloqué chez la femme et qui l' aida à accouché ,pendant qu'il neigé!.
c'est americain,sa passer vers les fin année 90 debut 2000 je crois.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 nov. 2008 à 15:27
Salut crevette, c pas LA ROMANCE DE NOÊL ???
1
bonjour je recherche un téléfime ou un film . l'histoir ces un garcons de 15 ans aux lycée qui réve d'enrter dans l'équipe de football pour inprécioner une fille qui sorp avec le meillieur joueur . un jour un joueur lance la balle il va sur le terrain pour la ratrapé imprécioner la fille va vers lui et l'invite a entré dans la bande le soir mème ils se rendes dans une usine pour faires des coneries tous ensemble et le mec de la
fille lui dit de traverser une cuve d'eau sur une barre trés finne il acsepte pour ne pas passer pour un dégonflé . il traverse mais tombe dans la cuve et se retrouve dans monde parralélle ou plutot imaginaire avec un mechan assé
darck et des gentil . l'univer est assez japonai il y a le vieux maitre chinoi a longue moustache blanche avec 4 ou 5 ninja qui me fesait pensser a des cangourou chacun se batait a sa manier un avec un baton une avec des cerceaux
l'autre avec un baton et apré ??? je ne me souvient plus du titre je sais qu'il passer plusieur fois sur m6 pendant les periode de noel jusqua 2003 ou 2004 maxi pui je ne lait jamai revu jaimerais beaucoup revoir ce film merci
0
bonjour le film que vous cherchez s'appelle la romance de noel avec olivia newton john et grégory harisson moi mème je recherche la cassette mais ne trouve pas si vous avez un tuyau merci de me prévenir et bonne chance à vous merci d'avance
0