Probleme Souris Razer...

Fermé
4lxxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 00:56
4lxxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 00:41
Bonjour, je possède une souris razer diamondback et j'ai un problème..
J'ai effectuer il y a peu de temps une restauration système. Une fois la restauration finie, ma souris n'arrêter pas de bugguer ( elle se déconnectée / reconnectée ) et cela sans arrêt. J'ai cru que ce petit bug aller durer juste le temps que je redémarre mon ordinateur, et ba pas du tout :)

Depuis cette restauration, ma souris bug sans arrêt. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, j'attends des réponses avec impatience.

ps : J'ai deux ordis avec deux razer différentes, après restauration la souris de l'autre ordinateur bugguer elle aussi a son tour. ( le problème venait de Windows Live Messenger beta 9.0 qui ne voulait pas se désinstaller )

1 réponse

4lxxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 00:41
Up plz :=)
0