Impression sur CD avec HP 5280

Fermé
archie - 2 nov. 2008 à 20:00
 NIKKI - 5 sept. 2014 à 15:04
Bonjour,

Je n'arrive pas à impremier mes CD avec un HP c5280,

A chaque fois, il dirige l'impression vers le bac A4, une solution ?


merci
A voir également:

8 réponses

salut a tous alors voila comme beacoup de gens je cherchait un logigiciel qui me permettait d'imprimer mes cd et dvd avec une hp photosmart c5280 su mac os xla reponse vien tres tardivement et elle sera peut etre inutile mais bon au cas ou il faut tout le logiciel toast version 9 car dans ce pack il y a disc cover 2 RE vous l'ouvrer ensuite vous clicker sur nouveau vous inserer votre label et vous fait imprimer la dans sortie (direct to cd/dvd) apres tray type (hp photosmart series (cd tray) ) printer (hp photosmart c5200 series) et c est partit en esperent que ca aide un peut tcho
1
ca ne marche tjs pas!
g essayé avec DISC COVER 2 RE et c tjs le même probleme! il veut pas imprimer sur cd!
0
Bonjour
Votre message m'a beaucoup intéressée. J'ai une imprimante HP 5280 et je travaille sur mac OSX 10.4
Je crée des étiquettes (Avery) pour coller sur mes DVD. Mais sur mon imprimante il y a un support DVD. et malheureusement je ne sais pas à quoi ça sert (je suis nulle je l'avoue) Peut on imprimer directement sur DVD ? et avec le logiciel disc cover 2 ?
Merci de me renseigner (sans vous moquer) et j'aurais au moins appris quelque chose de plus.
Bonne journée
0
Bonsoir,

j'utilise Sure thing CD labeler de luxe , et la 5280 est bien reconnue.
1
Avec l'imprimante, il y avait le CD ROXIO 1.2.3 ! ça fonctionne bien... Sur Thing CD labeler aussi mais une version est temporaire, il faut payer ensuite pour imprimer !!!
0
salut je suis Marie,


je n'arrive pas a installer le photosmart 5280
1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 nov. 2008 à 20:48
bonsoir jai trouve sa sur le site hp mais cest en allemand.

cest quoi comme programme que tu utilise pour imprimer les cd??

(j'ai vu que cest pour vista!!!)

si autres questions ou remarques a faire je suis a l'ecoute

cordialement

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 nov. 2008 à 21:03
re bonsoir voici le lien pour telecharger le logiciel pour les impression de cd ou dvd

malereusement seulement trouve en allemand (ROXIO EXPRES LABELER)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-52127-2&lc=de&dlc=de&cc=de&product=3204464&os=228&lang=de

je vous impose peut être chose que vous avez dejà ?? dans se ca la excusé moi

cordialement

Sussi
0
Le problème venait de mon utilisation de ROXIO EXPRES LABELER.
Après avoir cliqué sur "imprimer",lors du choix du format d'impression je choisissais full, alors qu'il fallait choisir CD/DVD .
Ca laisse un cercle blanc de 1mm autour du centreur, rien de grave.
0
j'ai une hp 5280 et n'arrive pas à imprimer directement sur un cd
0
Bonjour,

Quel logiciel d'impressions ?
0