Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE PAYPAL DANGER

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:59:36 Tekii, le 2 nov 2008 à 17:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous

Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏

Je viends vous faire part d'une belle arnaque qui pourrait vous coutez chèr !!

Voila ce que je reçois comme mail de temps à autre :

http://img234.imageshack.us/my.php?image=paypalpiratekn8.jpg

Un gars qui donne l'interface de paypal sauf que ce n'est pas paypal mais un malin qui veut récupérer vos identifiants et mot de pass pour s'approprier votre carte bleu ; )

Donc ce mail est factice !

Alors go google , pour aller sur le site paypal , mais ne cliquez pas sur touted les conneries qu'on vous envoie !!!

Bonne soirée

LIRT

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ARNAQUE PAYPAL DANGER » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

nicos2101, le 2 nov 2008 à 17:35:37

Si vous utilisez firefox ... il vous dit automatiquemnt que c'est un site factice ...

donc raison de plus pour utiliser firefox ...

moi aussi je l'ai eu ce mail ... firefox m'a tout de suite interdit l'acces en me disant que ce site était faux ...

Répondre à nicos2101

2

Tekii, le 13 nov 2008 à 21:15:12
  • +1

Salut éxact , firefox pour ce genre de chose là est très interressant !! LIRT

Répondre à Tekii

3

Tekii, le 1 déc 2008 à 21:01:08
  • +3

Attention , je reçois encore de multiples messages , parce que soit disant MON COMPTE EST LIMITE . .. .

OMG ne pas répondre à ce genre de mesage !!!! LIRT

Répondre à Tekii

11

moon34400, le 5 mai 2009 à 00:59:47
  • +1

Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce genre de mail et part chance j'ai verifié mon compte paypal(vus que soit disant mon compte était limité pour une somme de 136euros en ma défaveur)et bien en y accedant je me suis aperçue que ct bidon vus kil me rester du likide sur mon compte!!!!!alors tjr vérifié via paypal ....

Répondre à moon34400

4

mimi, le 26 déc 2008 à 22:53:26

PAS besoin de répondre à des mails pour se faire pirater

le 23/12/08 à 2h00 du matin, je me suis rendu compte en visitant mes mails que paypal confirmait des virements bancaires.
N'ayant fait aucun achat, je me suis penché en détail et l'horreur c'est de découvrir que je me suis fait pirater mon compte, mot de passe et langue changer !!!
Bref, resultat 2 transactions le 22/12/08 aurour des 19h à 3 minute d'intervalle pour un montant total de 979 euros.
J'ai fait opposition immediatement à ma carte, j'ai laissé un message à Paypal et je suis allé à ma banque et au commisseriat dès l'ouverture.
Resultat, heureusement que la carte bleu est assuré dans 15 jours, je suis remboursé, Paypal pendant 2 jours m'a rassuré pour me dire qu'il faisait le nécessaire et le 3ème jours, alors que rien n'est réglé, ils ont le culot de m'envoyer un questionnaire de satisfaction ( j peux dire qu'ils ont été servit !!!)
Maintenant, je suis en attente d'une réponse de la police pour confirmer l'identité de mon pirate, car sur paypal on m'indique que c'est STEVEN BERNET !!!!

Répondre à mimi

5

Tekii, le 27 déc 2008 à 14:57:24

OmG ..

Bien j'èspère qu'il va payer pour ses conneries !

Et je reçois cet email 2 à 3 fois par jour maintenant -_^ Fuck les enculers qui volent !

Tiends nous au courant de la suite , et comment ont il fait pour savoir qui c'était ? LIRT

Répondre à Tekii

6

Madtom666, le 20 avr 2009 à 18:52:31

Moi aussi j'ai reçu ce mail; mais rien qu'en essayant de lire le message,incompréhensible car ni ponctuation ni retour à la ligne,j'avais compris l'arnaque! De plus l'e-mail d'envoi est "@paypel.fr" Oui oui avec un "e"!!

Alors faites bien attention et ne répondez jamais par le lien donné quand il s'agit d'argent!

Répondre à Madtom666

7

Madtom666, le 20 avr 2009 à 18:58:59

Désolé pour le double post;

Voici le message de l'arnaque (ce n'est pas moi qui ai mis les "?" et voyez le mélange anglais français!):

Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur PayPal:

Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement ?l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.We demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles ? une carte de credit liee ?votre Compte PayPal.

Répondre à Madtom666

8

jalobservateur, le 20 avr 2009 à 19:00:33
  • +1

C'est trop simple en effet.
Utilsez-donc Firefox comme navigateur par défaut et installez le addons WOT ainsi vous aurez même sur vos émails que les liens aussi sont merdiques et les textes bourrés de fotes d aurtogiffe ne sont qu'une autre indication assez évidente.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15620 wot web of trust essentiel pour l internaute avise LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 ­Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...

Répondre à jalobservateur

27

pommereinette, le 30 oct 2009 à 19:59:36
  • +1

Bonsoir
Complètement d'accord avec toi, je l'ai installé ce module, il est fiable et sans soucis
Merci de le faire savoir aux internautes
A + sur le forum

Répondre à pommereinette

9

Gamore, le 24 avr 2009 à 23:29:00

J'ai reçu ce mail mercredi et je me suis dit tient un problème avec paypal ^^ Et j'ai cliqué sur le lien ( bouh honte a moi ) mais j'ai vite fermée la fenêtre quand a la place du site officiel paypal j'ai vu www.angelamall.com/paypa1/index !!!! Est ce que je risque quelque chose pour avoir cliqué sur le lien même sans avoir rentré mes coordonnées bancaires ? Est ce que ma carte a ete piratée ? Est ce que le hacker est rentré dans mon pc et peut trifouiller mes infos personnelles ? Si je paie sur un site avec une autre carte bancaire y'a quand même un risque ? Est ce que je doit créer une nouvelle discution pour toutes ces question =p ???

Blonde un jour Blonde toujours

Répondre à Gamore

10

Tekii, le 26 avr 2009 à 19:04:32

Salute à toi ..

Non tu es dans le bon topik ; ) pas besoin d'en réouvrir un ..

Et bien non pas de risque simplement en ayant cliqué dessus !
Comme tu as bien fait, fermer ce mail et l'effacer; en l'occurance le bien fait de ne pas avoir mis les informations qu'il te demandait !

Un pirate rentre dans un pc quand il veut et sans que tu le vois . .. . Donc aucun rapport avec ton email ..

Et pour l'histoire du payage sur d'autres site avec ta carte banquaire, faut savoir qu'il y a, à chaque payement un risque de piratage .

Enfaite le gros souci n'est pas forcément lorsque tu fais ton achat .
Le gros c'est souci étant que tu reçoives à ton insu un ptit programme qui ce met dans ton pc et qui envoie des informations donc par exemple ce que tu tappes sur ton clavier et donc les fameux numéros d'une carte banquaire !

C'est aussi pour ça que paypal existe, car tu ne réécris pas tes numéros de carte mais simplement ton adresse mail + mot de pass

Résumé: IL faut absolument bien nettoyer son pc avec Adware Se, psybot, anti trojan, analyse d'un ati virus !

LIRT  >>> L''Ilusionniste > Révolutionnaire > Téki  (> )(< )
----------____----------
Pro N'vidia / Asus / Maxtor /Zalman-----------------V---------------------

Répondre à Tekii

12

semperch, le 16 mai 2009 à 17:58:05
  • +1

Hello il y a un steven mais crow qui arnaque avec paypal il est a paris j ai une adresse ou il a reussi a me prendre mon colis c est 7 rue gustave flaubert 75017 paris plus un tel
33646791878 mais c est un fax a mon avis il repere une adresse colle sur une boite leur nom et attende le facteur ayant le colis suivi j aimerai lui dire deux et meme trois mot

Répondre à semperch

13

corsairf4uf, le 22 mai 2009 à 03:28:17

Je signale arnaque paypal visant les vendeurs sur le boncoinfr ils appatent en acceptant les prix sans discuter et vous payent par paypal email "sylviane braucourt<epayment account@ymail.com en imitant les pages paypal
ils utilisent des boites aux lettres sur paris comme yann loic 2 square rodin appt295 91350 grigny ou 7 avenue gustave flaubert paris 17 de plus ils ont garde leur adresses mail actives a signaler leur petites bandes d escrocs
"Aurelie Lernon" <aurelielernon@yahoo.fr>
et ils ont le toupet de balancer leurs potes
"Voila celui qui a votre appareil :
YANN LOIC
C'est un colègue.
2 Square Rodin appart 294
91350 Grigny

+33613561284 Y A UN TRUC ??????

choupettes59@hotmail.fr ; masura@live.fr ; sambak6@hotmail.com ; "chs971" <chs971@orange.fr> ; "cindy lessig" <pierron.cindy@hotmail.fr> ; "condette esmeralda" <kylian.2009@hotmail.fr> ; "eduardo vazquez" <evazquez0001@hotmail.com> ; "julie greg dupieux" <juli.greg@hotmail.fr> ; "miky biboulze" <jakfroste@hotmail.fr> ; raymond43@bluemail.ch ; raymond43@bluemail.ch ; "vincent duquesne" <vince.d@voidumonde.com>
je me suis fait arnaquer de 300 euro soyez donc prudents

Répondre à corsairf4uf

14

Polonwn, le 22 mai 2009 à 03:31:19

A ouai je l'ai eu celle la trop marrant je l'ai vu dessuite que c'été pas la bonne parce que le site sur lequel il te redirige ben l'adresse url en haut c'est du bidon c pas celle de paypal

je me demande comment on peux se faire piéger par sa ... Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS ­CHERCHER UN PEU 

Répondre à Polonwn

15

dead-goth, le 10 jun 2009 à 21:33:22

Hey ! ^^ de toute facons si vous n'etes pas sur que ce soit un vrai mail de paypal
Allé vérifié sur paypal y'a un truc exprés pour sa :)
puis c'est simple comme il dise " dans chaque mail y'a votre nom et prénom " donc quand c'est cher client paypal c'est forcément faux ^^ . Moi j'en ai recu plus de 30 faux -_-" mais bon on s'y abitue :p

Bisoux les gens . =D

Répondre à dead-goth

16

paperbbackk@gmail.com, le 28 jui 2009 à 16:50:25

Bonjour, j'ai aussi failli me faire arnaquer deux fois, j'ai mi en vente un ordinateur sur Topannonce, le premier s'est fait passé pour un avocat au Maroc et voulait acheter l'ordinateur pour son cousin, seulement il me demandait le numero track (suivit chronopost) pour que le virement soit fait sur mon compte paypal, c'est une grosse arnaque, ils vous envoient un faut email avec logo paypal (la totale), ne JAMAIS envoyer l'objet de la vente, je vous donne les coordonnées et emails des deuw personnes (escroc) :

- Afees Olayiwola
No 10 Oris Street
Small London,Area,
Iree
Osun-State
Nigeria
23435
Mail : richardferguson1930@gmail.com

- Ok expédiez le au nom de mon neveu il s'appelle KABA Mohamaed Kader il est encore au lycée.
Son adresse: 66 rue d'annam maarif Casablanca 20330.
Mail : bambanasserenancy@yahoo.fr

c'est une arnaque répandue en afrique apparement, surveillez bien et ne faites pas confiance, et surtout si vous avez un doute, passez par votre explorateur (Firefox) et contactez votre service client, merci a vous de faire passer le message, ne laissons pas ces escrocs faire.

Bien a vous

Répondre à paperbbackk@gmail.com

17

mrjack, le 30 aoû 2009 à 13:05:50

Belle arnaque sur Paypal 2 achats non autorisez de ma part ont étaient fait pour un montant de 110€ malgré le signalement pour opération non autorisé je n'ai pas étais remboursez les dossiers sont clos, donc faites trè attention,moi maitenant je vais le signalez à la répression des fraudes.

Répondre à mrjack

18

Tekii, le 31 aoû 2009 à 00:56:06

C'est à dire qu'on a utiliser tes identifiants pour payer via paypal ?

En amérique c'est abuser le nombre de plaintes via des pirates de la carte bleu (ect)

Et en france ce devient la même conquête : / (c'est si facile..........et c'est toujour les mêmes qui payent, ils ne savent même pas prendre l'argent à ceux qu'ils faudraient ; )
LIRT  >>> L''Ilusionniste > Révolutionnaire > Téki  (> )(< )
----------____----------
Pro N'vidia / Asus / Maxtor /Zalman-----------------V---------------------

Répondre à Tekii

19

Also12, le 10 sep 2009 à 15:25:00
  • +2

Voici les 2 messages d'un escro, même procédé que précemment, avec un fauxmail deconfirmatin du service Paypal.
Attention arnaque!!!
Les 2 messages ont été mentioné comme courriés indéirable dns m boite mail.

Internet=danger,

bonne journée

Chase Carter (chase.carter1981@gmail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 10/09/09 14:33
À : Alexandre Soulie (alexandre.soulie@hotmail.fr)

Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai effectué le paiement via PayPal, trouver ci-dessous le nom et l'adresse de mon ami qui travaille avec la compagnie aérienne américaine dans les pays ci-dessous où je veux le point d'être envoyés.

Nom: Oladipupo Edmond
Adresse: 1DKL, Alpha Photo, Apata
Etat: Oyo
Code postal: 23402
Pays: Nigéria.

Ne pas envoyer le colis dès que possible aujourd'hui Laposte Colissimo ou Chronopost Express et e-mail le numéro d'envoi à PayPal pour effectuer la transaction.

S'il vous plaît il s'agit d'une commande urgente je souhaite donc que le point d'être envoyée dès que possible aujourd'hui, avant la fermeture bureau de poste pour la journée.

Notification of Instant Payment Received from Chase Carter (Transaction ID: 5X472815E1267414M)‏
De : service@paypal.com (paypal_verifications@mail2consultant.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 10/09/09 21:18
À : alexandre.soulie@hotmail.fr

Dear Alexandre Soulie,

This email confirms that you have received an Instant payment of €550,00 EUR from Chase Carter (chase.carter1981@gmail.com).

View the "NOTE" of this pending transaction below

--------------------------------------------------------------------------------

Payment Details
Total Amount: €550,00 EUR
Currency: Currency is in Euros (EUR)

Transaction ID: 5X472815E1267414M
Quantity: 1
Item Title: Réflex Canon EOS 400D + Obj 18-55 EFS sous garantie
Item Number:

5000523264
Buyer ID:
chasecarter

--------------------------------------------------------------------------------

Shipping Information

Address: OLADIPUPO EDMOND
1 Dkl, Alpha Photos, Apata
Ibadan, OYO 23402
Nigeria

Address Status: Confirmed

NOTE: To insure safety and security of this Transaction especially of the buyer, funds will be held until the shipment tracking number is confirmed. Payment has been deducted from the buyer's account and has been " APPROVED" but will be credited to your account as soon we are able to verify that the shipment tracking number for the item purchased is in transit. The shipment tracking number must be sent to our customer service for shipment verification to secure both the Buyer and Seller.

This is why the payment status is showing "PENDING " at present. Below is the information that you will need to send the shipment tracking number before your account is credited and transaction is completed.

IMPORTANT: Tracking number must be mailed through our customer service section by Clicking Link:Click Here to send us the shipment tracking number or if you have any questions or sending us email directly to paypal_verifications@mail2consultant.com .

Sincerely,
PayPal

PayPal Email ID PP307

Répondre à Also12

22

nissa, le 14 sep 2009 à 21:43:09

Pareil le meme chase carter!!! jai mi en ligne la vente de mon telephone portable le prix est de 250 euros il m'en a proposé 350 genre kel generosité!!!et je devai envoyer le telephone a une adresse genre de son ami americain ki travaille ds une compagnie aerienne et il ma donné l'adresse heureusement ke j'ai tapé le nom et prenom a ki je devai envoyer le colis et jsui tombé sur ce sité !!! dieu mercii!! jvien d'echaper a une grosse arnaque!!!

Transfer Effectué‏
De : Chase Carter (chase.carter1981@gmail.com)
Envoyé : lun. 14/09/09 16:11
À : melissamayhem@hotmail.com

Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai effectué le paiement via Bank Of America
(BOA) Wire Transfer international pour les paiements en ligne et j'ai reçu seulement une
e-mail de confirmation de leur part indiquant le transfert n'a pas été un succès et
approuvé, j'espère qu'ils vous ont contacté aussi parce que je soumets aussi votre e-mail
répondre au besoin de transfert, de trouver ci-dessous le nom et l'adresse de mon
ami qui travaille avec la compagnie aérienne Amérique dans les pays ci-dessous où je veux le
point d'être envoyés.

Faites parvenir le dossier dès que possible aujourd'hui via Laposte Colissimo ou Chronopost Express et e-mail le numéro d'envoi à Bank of America pour compléter la transaction.

S'il vous plaît il s'agit d'une commande urgente je souhaite donc que le point d'être envoyée dès que possible aujourd'hui ou dès demain matin.

Merci.

quel bande d'arnaquer :@

Répondre à nissa

20

trist, le 12 sep 2009 à 14:57:48

Même arnaque que juste au dessus, avec cette même "Chase Carter".
Les messages envoyés sont exactement les mêmes, et j'ai reçu un paiement "en attente" sur PayPal.

Facture A Chase Carter En attente Détails Rappel Annuler Rappel
Annuler
€200,00 EUR

C'est quand même assez troublant de voir 200€ arriver "en attente" sur son compte PayPal, surtout pour quelqu'un comme moi qui utilisait PayPal pour la 1ère fois !
Pris d'un doute j'ai tapé le mail chase.carter1981@gmail.com sur Google pour tomber sur ce site... MERCI !!!!!!!

Quelqu'un peut quand même expliquer ce coup des 200€ en attente sur paypal ?
Quand on envoie le colis la personne peut annuler le virement ?

Merci (pour votre réponse et pour m'avoir évité de perdre 200€)

:)

Répondre à trist

21

keskijenni, le 14 sep 2009 à 21:30:17

Bonjour,
je tient a signaler une arnaque a laquel j'ai failli me faire avoir, ci dessous le mail qu'il m'as envoyer ainsi que les faux mails de paypal !!!!

Je tiens à vous informer que j'ai effectué le paiement via PayPal, trouver ci-dessous le nom et l'adresse de mon ami qui travaille avec la compagnie aérienne américaine dans les pays ci-dessous où je veux le point d'être envoyés.

Ne pas envoyer le colis dès que possible aujourd'hui Laposte Colissimo ou Chronopost Express et e-mail le numéro d'envoi à PayPal pour effectuer la transaction.

S'il vous plaît il s'agit d'une commande urgente je souhaite donc que le point d'être envoyée dès que possible aujourd'hui, avant la fermeture bureau de poste pour la journée.

Merci.

PayPal
Bonsoir Jennifer Regnault,

Merci de prendre contact clientèle de PayPal Verification Département, selon le courrier envoyé par vous et l'ID de transaction inclus, nous avons pu confirmer que vous avez un impayé €160,00 EUR prêt fro dédouanement (de Chase Carter chase.carter1981@gmail.com à Jennifer Regnault vincent_jenni@live.fr).

Une fois encore, nous vous confirmer que cette opération est légitime et couverts par la politique clientèle de PayPal vérification aussi, le montant total dû pour ce paiement a bien été déduit du compte de l'acheteur qui seront crédités sur votre compte dès que nous avons terminé la vérification des processus d'expédition .

Cette transaction apparaîtra uniquement sur votre compte PayPal Balance et histoire une fois que nous aurons terminé et vérifié que vous avez envoyé le paquet.

Nous allons maintenant vous ordonne de procéder à l'expédition immédiatement par email et nous avec le numéro de repérage / numéro de réception qui vous est donné à l'endroit où le colis a été envoyé (La Poste ou par messagerie de bureau) afin que nous puissions vérifier le chargement et le crédit du montant total sur votre compte immédiatement, alors la transaction apparaîtra sur votre historique de compte PayPal.

Nous sommes vraiment désolés si cela vous ont affecté, mais il faut se conformer à cette politique afin que nous puissions être en mesure de créditer votre compte du montant total dû pour l'opération.

Nous sommes désolés de tout inconvénient que nous pourrions avoir causée avec ce sujet.

Nous espérons de vous lire dès que possible.

Merci d'utiliser PayPal® Nous nous réjouissons de votre paiement au service d'enchères en ligne mieux à l'avenir.
____________________________________________________________­________
Merci d'utiliser PayPal®
L'équipe PayPal.

Répondre à keskijenni