Microsoft Award Notification

Nolam - 2 nov. 2008 à 17:19
 D'Giedel - 2 nov. 2008 à 17:41
Bonjour a tous,

Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^
Je n'ai bien sur pas fait suite, mais j'ai quand même lu le message, et, pour recevoir le prix, ils ne demandaient "que" le prénom, la ville, pays, situation familliaile, age, ect ...

Mais rien qui ne concernent les comptes bancaires, par exemple ... Je me demandais donc si, avec juste les informations demandés, ils pouvaient me prendre de l'argent ? Ou alors, est-ce qu'ils ont besoin de plus d'informations ?

MErci pour vos réponses,
Nono
A voir également:

3 réponses

Salut!
Ce n'est que le début... Une bonne arnaque ne doit pas commencer trop fort, il faut appâter le 'pigeon'...
Pour être clair c'est une tentative d'escroquerie bien connue...
Méfiance!!
0
Donc, si je comprends bien, je pourrais leur envoyer ces informations, et je ne risquerai (a priori ^^) rien ?
C'pas que je veule tenter le coup hein, j'préfère me méfier, mais ca s'rait bete de laisser passer tant d'argent ^^
0
Ce que tu risques (éventuellement...) c'est que tes informations servent à monter une autre arnaque sous ton nom!! Tu risques aussi d'être harcelé par tél. ou Mail si tu les as , refile lui de fausses infos, tu seras invité à lui envoyer via l'incontournable Western Union des € destinés à payer des taxes imaginaires...
Bon fun mais méfiance!
0