Posez votre question Signaler

Renouvellement de la clé de licence avast [Résolu]

Deirdanna - Dernière réponse le 16 mars 2013 à 10:37
Bonjour,
je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée. Je m'apprêtais calmement à aller sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Modzilla m'affiche:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Évidemment j'ai réessayé, sans succès. J'ai donc vérifié, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu le problème. On conseillait sur un forum à une personne dans mon cas de se connecter sur le site suisse (avast.ch). MAis après un instant d'euphorie, j'ai découvert que la version Familiale (la mienne) n'y était pas disponible. Depuis je tourne en rond...
Help?
ps: j'ai bien évidemment essayer de couper le pare-feu, ça ne change rien.
Vive l'informatique le dimanche!!
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
je veux le Renouvellement de la clé de licence avast
Maxon- 27 févr. 2010 à 01:10
Salut ! je voudrais obtenir une nouvelle clé licence mais je n'y arrive pas. Que faire?Merci de me répondre
Répondre
pop20091989@livecom- 8 mai 2011 à 22:10
je charche licene avast gratuit
Répondre
bibi- 7 juil. 2011 à 18:33
pareille je cherche comment remettre a jour avast edition familale (avec la clé de licence), ki aparamment nexiste plus =( la quelle est encore bien, comme lancienne
je suis en date expiré mai jutilise encore et ca marche =)
Répondre
irène- 16 mars 2013 à 10:37
je vous demande le numero de la clef antivirus avast gratuit
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
salut
as-tu essayé ceci: http://www.avast.com/fre/home-registration.php
mranne78- 19 mars 2010 à 15:41
je vais essayermerci
Répondre
nadia- 4 mai 2010 à 11:51
j'ai le m^me problème et on dit que cette adresse est un vieux site. J'ai acheté une licence en Janvier pour un portable et je peux l'utiliser sur 2 autres pc, mais il n'ya pas moyen de le mettre l'anti-virus sur le pc fixe. Merci de le conseiller. Ils ne répondent pas aux émails.
Répondre
STV- 15 juin 2011 à 15:53
si je peux avoir une clé avast pour l'enregistrement
Répondre
Lulu32- 3 juil. 2011 à 02:33
mm probleme! et je n'arrive pas a rentrer sur le site d'enregistrement !C'est quoi ce bazard!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
jacques - 10 août 2010
j'ai demandé la clé de la licence à avast plusieurs fois, pour mise à jour
avec réponse par E-mail, je n'ai toujours rien reçu - pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée (depuis le 12 -09 2010). Je m'apprêtais calmement à accéder sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Internet explorer m'affiche: "internet explorer ne peut afficher cette page"
Je souhaiterais donc s'il vous plait obtenir un procédé classique me permettant de remedier à ce problème.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'ai réglé 29,97 euro le 15/11/2010 et je n'arrive pas à obtenir la clé que j'ai pourtant téléchargée.Depuis,chaque jour Avast me demande de renouveller
ma protection,comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je voudrais le renouvellement de la licence avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut simplement tout desinstaller et seulement ensuite refaire une demande d installation gratuite, pour moi ca a toujour fonctionner, :))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Renouvellement de la clé de licence avast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.