Rechercher : dans
Par :

Renouvellement de la clé de licence avast

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 10:53:46 Deirdanna, le 2 nov 2008 à 11:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée. Je m'apprêtais calmement à aller sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Modzilla m'affiche:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Évidemment j'ai réessayé, sans succès. J'ai donc vérifié, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu le problème. On conseillait sur un forum à une personne dans mon cas de se connecter sur le site suisse (avast.ch). MAis après un instant d'euphorie, j'ai découvert que la version Familiale (la mienne) n'y était pas disponible. Depuis je tourne en rond...
Help?

ps: j'ai bien évidemment essayer de couper le pare-feu, ça ne change rien.
Vive l'informatique le dimanche!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Renouvellement de la clé de licence avast » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...

1

MEIGANGA, le 6 nov 2008 à 13:27:53
  • +5

Salut
as-tu essayé ceci: http://www.avast.com/fre/home-registration.php emancipate yourself from mental slavery (bob)

Répondre à MEIGANGA

2

fleur, le 31 jui 2009 à 10:53:46
  • +2

Je veux le Renouvellement de la clé de licence avast

Répondre à fleur
Collection CommentÇaMarche.net