Renouvellement de la clé de licence avast

Résolu/Fermé
Deirdanna - 2 nov. 2008 à 11:18
 irène - 16 mars 2013 à 10:37
Bonjour,
je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée. Je m'apprêtais calmement à aller sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Modzilla m'affiche:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Évidemment j'ai réessayé, sans succès. J'ai donc vérifié, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu le problème. On conseillait sur un forum à une personne dans mon cas de se connecter sur le site suisse (avast.ch). MAis après un instant d'euphorie, j'ai découvert que la version Familiale (la mienne) n'y était pas disponible. Depuis je tourne en rond...
Help?

ps: j'ai bien évidemment essayer de couper le pare-feu, ça ne change rien.
Vive l'informatique le dimanche!!
A voir également:

8 réponses

je veux le Renouvellement de la clé de licence avast
94
Salut ! je voudrais obtenir une nouvelle clé licence mais je n'y arrive pas. Que faire?Merci de me répondre
0
pop20091989@livecom
8 mai 2011 à 22:10
je charche licene avast gratuit
0
pareille je cherche comment remettre a jour avast edition familale (avec la clé de licence), ki aparamment nexiste plus =( la quelle est encore bien, comme lancienne
je suis en date expiré mai jutilise encore et ca marche =)
0
je vous demande le numero de la clef antivirus avast gratuit
merci
0
Wilfriedpremier
3 janv. 2010 à 16:35
ya t'il une clé 2010
28
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
6 nov. 2008 à 13:27
20
je vais essayermerci
0
j'ai le m^me problème et on dit que cette adresse est un vieux site. J'ai acheté une licence en Janvier pour un portable et je peux l'utiliser sur 2 autres pc, mais il n'ya pas moyen de le mettre l'anti-virus sur le pc fixe. Merci de le conseiller. Ils ne répondent pas aux émails.
0
si je peux avoir une clé avast pour l'enregistrement
0
mm probleme! et je n'arrive pas a rentrer sur le site d'enregistrement !C'est quoi ce bazard!
0
jacques - 10 août 2010
j'ai demandé la clé de la licence à avast plusieurs fois, pour mise à jour
avec réponse par E-mail, je n'ai toujours rien reçu - pourquoi ?
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée (depuis le 12 -09 2010). Je m'apprêtais calmement à accéder sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Internet explorer m'affiche: "internet explorer ne peut afficher cette page"
Je souhaiterais donc s'il vous plait obtenir un procédé classique me permettant de remedier à ce problème.

Cordialement,
13
Legatelois Louis
25 janv. 2011 à 10:13
J'ai réglé 29,97 euro le 15/11/2010 et je n'arrive pas à obtenir la clé que j'ai pourtant téléchargée.Depuis,chaque jour Avast me demande de renouveller
ma protection,comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
11
je voudrais le renouvellement de la licence avast
7
il faut simplement tout desinstaller et seulement ensuite refaire une demande d installation gratuite, pour moi ca a toujour fonctionner, :))
4