|
|
|
|
ddracoon, le dimanche 1 août 2004 à 21:53:42Salut,
Quand tu cliques deux fois sur la ligne d'un message, la boite qui s'ouvre est vide ? |
Tout à fait, il ne reste absolument aucun contenu de messages dans toute ma messagerie !
Merci de ton aide |
salut
vois ici si cela peut resoudre ton probléme : http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm a+ Taupo you know what ? i'm happy
|
Les fichiers contenant les messages d'outlook se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{C58E3447-EF8E-4E74-8751-F040BCC1C5E6}\Microsoft\Outlook Express Voir quelle taille a la boite de réception... Sur cette page, le cas échéant, il y a une méthode pour récupérer les messages dans les fichiers dbx. Fait une sauvegarde des fichiers avant de faire quoi que ce soit... A+ :-) |
Bonjour,
Je te remercie de ton aide, ta réponse aide au diagnostic, mais la vraie raison est donnée par Taupo. Il s'agit d'un problème avec la Dll inetcomm.dll qui était foireuse. en suivant les conseils du site qu'il recommande, j'ai retrouvé le corps de mes messages. A+ DD |
Content que tu aie pu résoudre ton problème.
Et merci Taupo : le site que tu indiques est parti dans mes favoris... A+ :-) |
Bonjour j' ai exactement le même problème mais sous thunderbird 1.0
Mes messages vieux de plus d' une semaine sont completement vide, par contre les nouveaux arrivent mais en fotmat html avec toujours plus ou moins la meme introduction lorsqu'ils contiennent des images: "Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à le lire, *cliquez ici* " de plus je ne peux faire aucune mise a jours de thunderbird... merci de votre aide.
|
bon ok, je vois ou tu veux en venir, mais j' ai deja crée mon popre post en fait et personne ne m est vraiment venu en aide, donc en voyant ce post de ddracoon qui ressemblait fort a mon probleme..j ai tenté ma chance donc je vais pas refaire un post pour ça mais merci kd meme........... |
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que ddracoon, le contenu des messages de ma boite outlook ne s'affiche plus SUR MON ORDINATEUR. Il s'affiche toujours sur l'ordinateur du boulot. En dessous du nom de l'expediteur s'affiche le message "ce message a obtenu une réponse ou a été transféré". J'ai tenté de réaliser les manif proposées ci dessus (celle de Taupophile et de bevinco) mais cela n'a rien changé, le contenu des messages ne s'affiche toujours pas sur mon ordi. Si vous avez une idée... Merci Célie |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 01/08 15h09 | Message disparue! | 3 |
| 20/03 14h47 | Barre de la fenêtre live messenger disparue? | 5 |
| 17/08 09h57 | Messages disparus | 1 |
| 11/08 00h28 | Message disparu Orange/Universal Mobile | 0 |
| 30/07 14h14 | Incredimail, messages disparus | 1 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |