Coler deux fichiers vidéos non-contigus

Fermé
aliook Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 18:19
 aliook - 9 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,

Voici mon probleme:
Tout à commencé quand j'ai voulu mettre une vidéo sur un blog et qu'il m'est apparu le message "we're sorry, no longer video available" alors que la vidéo ne fé que 2.34 min , j'ai donc pensé à faire une copie de cette vidéo et la coller à la suite de la première pour doubler sa longeur. Après l'avoir téléchargé de sur youtube et converti en format .mp4, j'ai uttilisé Windows Movie Maker pour mon projet. Résultat: le son est bon mais l'image reste figée.

Ca serrais sympa de me dire si c'est possible de réaliser ce type de montage ou bien si c'est moi qui ne procede pas comme il faut,

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

naji26 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
31 oct. 2008 à 18:32
bonjour ami,
donnez moi les détailles sur ce vidéo sa taille, son extension ...
et puis tu peut le convertir à n'importe quelles types de vidéo en utilisant des logiciels concernant à ça, ou tu peut la modifier en utilisant soit movie maker soit pinacle studio soit autres.
0
aliook Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 21:38
du bonjour !^^
alors voici les détails de la vidéo (après téléchargement du site youtube et conversion)
taille: 8.60 Mo ; extention: .mp4

bin je suis allé sur la rebrique d'aide de Windows Movie Maker où il est écrit qu'il est possible de coller bout à bout différents fichier d'une même vidéo, il donne l'exemple d'un film qu'on a en plusieur morceaux. Le probleme c'est que, comme je veux mettre bout à bout le même fichier vidéo, l'heure de fin du premier ne correspond pas à l'heure de début du second. Il ce peu que ça soit un condition indispensable, c'est la question que je me pose
0
naji26 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 22:39
rebonjour,
alors, tu dois utiliser un logiciels pour découper le fichiers vidéo que tu as en suite tu l'utilise avec movie maker.
0
je vais tenter ça mais quand j'aurai un peu plus de temps car les vacs sont finies ^^
en tout cas merci beaucoup pour ton aide,
à bienôt
0