Coupures réseau fréquentes

Fermé
Lucas - 31 oct. 2008 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 14:53
Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant je possède une connexion des plus instable. Certains jours j'ai 2-3 coupures réseau espacées de quelques heures, ça ne dérange pas trop. Mais des jours j'ai une coupure toutes les 2min voir moins. J'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite étant grand amateur de jeux en ligne. Je possède un routeur D-LINK DI-624 qui est normalement configuré juste...
Je vais essayer de changer ma carte réseau demain pour voir si ça vient de là.
Si vous avez d'autres solutions ou besoin de plus d'informations n'hésitez pas. Merci ^^

10 réponses

azarquest Messages postés 102 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
31 oct. 2008 à 13:21
contact ton opérateur!
0
Déjà fait aussi, il m'assure que le problème ne vient pas de chez lui ...
0
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
31 oct. 2008 à 13:42
j'ai eu le même problème coupure internet quand je téléphonnais et même réponse par mon opérateur et comme par magie problème résolu en 24 heures! mon beauf avait le même trucs aussi et résolu le même jour que moi! j'espère que tu auras cette "chance" aussi
0
J'ai appelé il y a 2 semaines environ et aucun changement :s

J'ai plusieurs hypothèses plus ou moins probables :

Carte réseau défectueuse -> bien possible c'est une carte réseau embarquée sur la carte mère.

Routeur défectueux -> m'étonne un peu, je l'ai changé il y a 6mois et toujours le problème.

Fort champ magnétique -> très peu probable x) au pire j'achète du câble triple blindage.

Le fournisseur d'accès -> assez probable, comme le dit House : "Tout le monde ment".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:54
SALUT

tu es en wifi ou cable eternet?

0