Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte micro SD HC et LG KE590i [Résolu]

Unreal59 93Messages postés 7 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 18:21
Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heure pour remplacer ma 512Mo qui est vraiment trop petite lol et j'ai vu une 4Go a la fnac a 12€ mais c'est une Haute Capacité et comme ils disent "certains apareils ne sont pas compatibles avec ces cartes plus recentes... " merci pour vos reponses @+
Lire la suite 

Carte micro SD HC et LG KE590i »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
une de 2Go passera je pense et crois mais pas de 4Go. Le mieux si tu peux le faire c'est d'apporter ton tél et de demander à faire l'essaie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet 4Go ca passe pas Pwned lol j'essepere que la fnac reprendra mais je crois pas 12€ ds le c.. :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte micro SD HC et LG KE590i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?