Rechercher : dans
Par :

Impossible d'utiliser LG internet Cube

coxy, le 30 oct 2008 à 09:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon LG KF600, je n'arrive pas à aller sur internet cube avec.
Quand j'essaie de me connecter, je reçois ce message d'erreur:

"une connexion à l'ordinateur distant n'a pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé. Pour plus d'info..."

Voilà où je me trouve bien bloquée !
Pourtant je suis connectée à internet.

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « impossible d'utiliser LG internet Cube » dans :
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Collection CommentÇaMarche.net