LCD SONY 46 pouces W4500

Résolu/Fermé
cidjie68 - 30 oct. 2008 à 13:05
 bellafalbala - 1 déc. 2011 à 02:23
Bonjour,


je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros
de plus on me rembourse 200euros sur mon lecteur blu ray
il m a expliqué que Sony etait depuis 2ans le leader dans le domaine que les couleurs etaient plus riches chez sony
je regarde pas mal les films et je joue aux consoles je dispose de la freebox HD comme source

qu en pensez vous par rapport à ce modèle ???avis aux utilisateurs de ce modèle

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

je l'ai acheté et je suis très décue
gros problème de décallage entre le son et l'image
en dolby on entend rien alors il faut changer en 2.0 à chaque fois que tu zappes
l'image est saccadée on dirait que l'image précédente reste gravée
je ne m'en sort plus dans les réglages et rien n'y fait la galère
bonne année
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:59
dans cette gamme de prix difficile de faire des choix vérifie si il est certifié TNT HD (intégrée) logo rouge et la mention HD TV par contre ne t'attend pas des merveiilles de hd avec la free box débits HD adsl :3,5 à5 Mbit/s
et TNT HD :8 Mbit/s elle surpasse également le satellite
pour ma part dans cette dimension je suis un ferme partisan du plasma et en hd ready seulement mais une bonne sono
0
Sony reste une référence au niveau des couleurs
cet écran est bien meme si un peu cher chez darty et je ne suis pas sur que la garantie 5 ans soit vraiment utile (mais cela n'engage que moi)

si tu veux voir les comparaisons des modèles LCR tu peux aller sur lesnumeriques.com un site assez complet ou meme erenumerique.com

Perso j'ai le modèle 40W4000 et pas de souci de HD dessus et l'upscalling est tres bon (le tuner TNT est bon et nettement meilleur que la freebox HD) le tuner est bien un tuner TNT HD

Donc si tu as les moyens, n'hésite pas
0
moi g le 46w4500 46 pouce et je di bravo sony je joue sux xbox 360 tous va bien trop b ien et la video voila je suis combler
0
kizouz > Ezekiels
11 janv. 2009 à 23:23
juste un renseignement
as tu un décallage entre le son et l'image surtout sur certaines chaines
as tu branché un ampli pour le dolby car à chaque fois que je passe sur une chaine en dolby je dois changer l'audio la misère surtout pour les gosses
comment as tu réglé le mortion flow
je te remercie par avance
0
Je ne suis pas d accord avec vous la garantie 5 ans est primordiable sur une tele mais il est vrai par contre que jamais je ne conseillerais a quelqun d aller chez Darty car ses vendeurs sont totalement inexperimentais dans le domaine pur ma part je vous conseille de vous rendre a auchan semecourt qui sont competent et tres competitif niveau prix.
0
topmodel83 > MELANIE878
29 mars 2009 à 16:35
il ne faut generaliser car a darty ollioulles il y a un mec super competant qui te donne des conseils car c'est plus son metier qu'a auchan ou les vendeurs sont souvent polivalents et ou les produits sont plus bas de gamme
0
MELANIE878 > topmodel83
26 avril 2009 à 01:37
C est faux chez auchan les vendeurs ne sont pas polyvalents et sont tres competent j y suis encore allez ce soir vers 19 h pour un lecteurs dvd et le vendeurs fut tres competent et les produits pas bas de gamme du tout bravo auchan semecourt.
0
pas de probleme de decalage avec le son et l image le mortipon flow en standar je regarde les chaine avec la free le dolby et brancher sur la free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g le 46w4500 46pouce de chez datrty et je n pas l extention de garantie pour moi le sony 46w4500 46pouce et une valeur sur et je regarde beaucoup de video en hd avec blu ray et le hddvd de ma xbox et je joue sur xbox pour ma parre g u une remise de 10 pourcent ca fait du bien pour l achat
0
ERREUR il fallait prendre l hyper garanties de 5 ans elle est indispensabe il faut toujours garantir ses produits 5 ans aucun produits n est sur eglement l erreur faite par vous a ete d achete votre produits a darty car vu les soucis que tout le monde a avec le sav je vous souhaite bonne chance je vous conseille plutot de vous rendre chez auchan comme ce que j ai fait avec mon mari ou j ai trouve un vendeurs fort competant et un bon sav par contre n oubliez pas unechose GARANTISSEZ VOS PRODUITS HIFI VIDEO SON 5 ANS.
0
gabrielle 83 > MELANIE878
1 août 2009 à 00:45
Bonjour a tous

Vue la façon dont tu parles,tu dois certainement travailler chez Auchan ou avoir des actions,car tous le monde sait bien que dans un super marché il embauche n'importe qui aujourd'hui le vendeur est au televiseur et le lendemain il peut se retrouver au fromage,je ne crois pas que cela est pareil chez Darty
0
C clair !!!
C n'importe quoi !
0
C est clair qu elle travaille a auchan et qu elle a des actions dans l extention de garantie !
0
mdr !
0
le mieu c'est les panasonoc vieja
0