Posez votre question Signaler

Dvd d'exercices à télécharger gratuitement?

prada - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 11:33
Bonjour,
J'aimerais downloader gratuitement des dvd d'exercices (fitness, cardio, step, yoga, hip-hop...)
Avez vous une bonne adresse pour moi?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
moi j'ai trouvé plien de vidéo sur youtube il son trés intéréssent malgré ke se n'ai des séance d'une heures ,on apprand plien d'ecercice.j'éspére que vous trouveré se ke vous chérché.just un détail il avoir comme realplayer pour les gardé et les visionné kan ton vous
bauté- 3 nov. 2009 à 16:43
je v remerci pour votre consil mais mon probl_t c'e com_t télécharg ces védios
Répondre
safary- 19 févr. 2010 à 21:37
telecharger free FLV converter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
moi aussi je n ain pas trouver des exercices ortoraphe et de conjugaison
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi jen cherche mais jen trouve pas jai essayer de les telecharger avec torrent ou lime wire mai ji aarrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut , pour récupérer des vidéos sur le net , il vous suffit de télécharger le module pour Firefox DOWNLOADHELPER . est après l'avoir installer ,de vous connecter sur le site ou visionner la vidéo et a gauche , à coter de la barre d'adresse de cliquer sur le logo avec les boules de couleur qui tourne . sélectionner la vidéo et lancer le téléchargement . le fichier sera télécharger sur votre ordi dans un dossier nommer DOWNLOADHELPER. Très simple d'utilisation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche également à télécharger gratuitement des cours de gym j'ai chercher mais sans jamais rien trouver...alors si vous pouvez m'aider!
meg77- 5 févr. 2009 à 15:56
moi jen trouve pas a telecharger mais je peut regarder des video fitness sur internet sa revient au meme mais sur internet! il faut juste marquer exercice fitness gratuit ou video fitness gratuit!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut consulter ce site

fitness.fabore.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aime telecharger dvd exercices fitness step yoga aerobic merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dvd d'exercices à télécharger gratuitement?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.