Rechercher : dans
Par :

Mettre google en page d'accueil

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:35:37 cathy, le 29 oct 2008 à 21:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerais savoir comment mettre google en page d"accueil

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre google en page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

jacklove, le 29 oct 2008 à 21:52:43
  • +1

Salut tu vas dans demarrer /panneau de configuration/option internet et la dans page d'accueil tu eface ta page et tu met www.google.fr

Répondre à jacklove

11

marion39, le 16 jui 2009 à 14:35:37
  • +1

Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Pour le changement de page d'accueil, tout y est expliqué en haut à droite

Répondre à marion39

2

xtremis, le 29 oct 2008 à 21:53:28
  • +2

Tapes google dans ta recherche internet et arrivée sur google suit les instructions Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

3

demenvil, le 29 oct 2008 à 21:53:50

Salut deja je te conseil de passer a firefox :)
puis sur fire fox c'est automatique
sinon tu va dans
outils(menu du haut)==>options internet==> et tu as une fenêtre qui s ouvre en faut tu as page de démarrage tu met
www.google.fr et tu applique puis voila c'est fait :)

Répondre à demenvil

4

zelgadis, le 29 oct 2008 à 21:57:16

Salut

Pour mettre google en page d' accueil avec explorer tu ouvre une page, tu va dans outil ensuite option internet. Dans l'onglet général tu tape l'adresse de google 'www.google.fr' et tu fait appliquer je vient de le faire sa marche Consommation de mangas sans modération

Répondre à zelgadis

5

lilyana, le 29 oct 2008 à 21:57:32

Salut cathy,

quand tu ouvres internet explorer tu cliques sur Outils--> Options Internet-->Onglet général--> tu écrit dans le petit espace ce que tu veux mettre en page d'accueil puis tu cliques sur Appliquer et OK

Voilà

Lily

Répondre à lilyana

6

tiitezoulette, le 29 oct 2008 à 21:59:18

Pour mettre Google en page d'accueil internet, il te suffit d'aller sur www.Google.fr et de cliquer sur le lien situé en dessous de la barre de recherche intitulé "Mettre google en page d'accueil".

Répondre à tiitezoulette

7

marie, le 29 oct 2008 à 21:59:30

Bonjour, il faut ouvrir internet puis cliqué sur outils(en haut a gauche), cliqué sur option internet puis quand c'est ouvert il y a marqué onglet d epage d'accueil il faut ecrire http://google.fr/ faire appliquer puis ok.et normalement quand vous ouvrer internet google doit être en page d'accueil.

Répondre à marie

8

Mmsl35_, le 29 oct 2008 à 21:59:31

Oui passes a firefox!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

9

christ 87, le 29 oct 2008 à 21:59:59

Salut plus simple tu vas sur le sigle google en haut a gauche sur la page clic gauche et tu verras sur la page mettre google en page d'accuel tu clic dessus et hop c'est ok.

Répondre à christ 87

10

Mélissa, le 26 mar 2009 à 23:07:57

Salut,

si comme moi tu confondais "page d'accueil" avec "navigateur" ou "moteur de recherche"... J'ai eut toutes les explications ici: http://pagedaccueilinternet.free.fr .

C'est très bien fait pour les Nul d'Internet comme moi (Enfin, plus maintenant) !

Répondre à Mélissa