Problemes avec scanner hp lj 3050

Fermé
agathe - 29 oct. 2008 à 20:11
 marco - 19 févr. 2012 à 10:54
Bonjour,
j'ai une imprimante, fax , scan hp lj 3050 tout en un, je suis sur windows xp
je n'arrive pas à scanner:
si je scanne à partir de l'ordi: la "numérisation vers PC" démarre mais s'arrête en cours de route avec le message suivant sur la fenêtre du HP: "ERREUR NUMERISATiON - CONNEXION IMPOSSIBLE", puis "SCANNER RESERVE POUR NUMERISATION PC"
si je scanne à partir de la HP, j'ai ce message : " ATTENTE PC - APPAREIL OCCUPE"

de quoi s'agit-il ? la hot line HP n'a jamais pu me trouver une solution et depuis un an, je n'ai pas réussi à utiliser la fonciton scan !!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
29 oct. 2008 à 20:21
bonsoir a tout azard avez vous deja essaié de numeriser la page test

cordialement

Sussi
0
réponse à SUSSI:
non je n'ai pas numérisé la page test de l'imprimante. en fait cette page s'imprime automatiquement lorsque l'installation de l'imprimante est terminée.
pourquoi ? faut il le faire ?
à bientôt
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
30 oct. 2008 à 18:36
bonsoir ban j'ai lu que quand on numerise la page test, l'imprim arête de produire la page test en question

sa depend de l'emprim faut le faire imprim debranchè cest pour caler la tout en un

faut dire aussi je ne possède pas de multifonction donc je suis peut être en erreur

cordialement

sussi

Ps:tenter ne coute pas grand chause!
0
je n'arrive pas à scanner les photos avec mon imprimente hp 3050
0