Problème sur mon site

Fermé
webmaster - 29 oct. 2008 à 15:19
 webmaster - 29 oct. 2008 à 16:46
Bonjour,
Sur mon forum phpbb3 de puis 2jours, en haut de la page est écrit ça quand on est dans un topic, ou que l'on en créer un, ou encore quand on répond :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3545: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:594)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3547: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:594)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3548: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:594)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:594)

D'où ça vient?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

aidez moi svp
0
Salut,

La meilleur aide a te proposé, c'est de prendre n'importe quoi d'autres que PHPBeurkBeurk !
Un fluxbb ou à la rigueur un smf, c'est bien mieux au niveau du code !
Et ça possède bien moins de faille de sécurité (qui sont équivalent à de vrai trou noir sur phpbeurkbeurk).

Maintenant, apparament une personne a du modifier un code sur ton forum, et du coups, le script function.php essai de renvoyer un header() après du code html, donc... c'est pas bon !
0
Salut,

La meilleur aide a te proposé, c'est de prendre n'importe quoi d'autres que PHPBeurkBeurk !
Un fluxbb ou à la rigueur un smf, c'est bien mieux au niveau du code !
Et ça possède bien moins de faille de sécurité (qui sont équivalent à de vrai trou noir sur phpbeurkbeurk).

Maintenant, apparament une personne a du modifier un code sur ton forum, et du coups, le script function.php essai de renvoyer un header() après du code html, donc... c'est pas bon !
0
Le truc c'est que je n'ai pas envie de recommencer tout :s
mais sinon il n'y a pas un moyen d'arranger ce problème?
0