Moi, j'ai mis un peu de temps à faire l'install au début, mais maintenant ça fonctionne.
Si tu utilises le driver eagle de la distro mandrake, ça fonctionne, malgré ce que tout le monde dit.
Tu l'installes, puis dans Configuration de l'ordinateur, tu vas dans Internet, ajouter nouvelle connexion, ADSL, tu prends le Sagem Fast 800, que tu configures en PPPoE (Wanadoo, notamment, les autres, cherche sur google).
Tu lances la connexion au démarrage en automatique, même si tt le monde dit de ne pas le faire.
Enfin, tu redémarres ton ordi, même si tt le monde dit que ya pas besoin, puis tu attends que KDE se lance (ou GNOME).
Puis tu lances Konqueror ou Mozilla, tu cliques sur un lien proposé en favori et là... rien.
Effectivement, la connexion ne se fait pas. Pourtant, si tu essayes un CVS, tu verras que la connexion fonctionne.
C'est juste un pb de timing entre la connexion et KDE. Tu as juste à reclicker sur d'autres favoris, en alternant. Au bout de 5-15 secondes, c bon tu es connecté.
Je peux te dire que ça m'a pris la tête, car je croyais à chaque fois que la connexion ne s'était pas faite, alors qu'en fait elle s'était faite.
Amuse-toi bien