Comment xp vite a incarnam

Fermé
daumazanais - 28 oct. 2008 à 15:27
 fkisdi - 2 déc. 2011 à 20:37
Bonjour,
je sui la pour vs demander colmment xp vite a incarnam!

svp aider moi


jvous lece mon msn:moto.09@hotmail.fr



merci orvoir
A voir également:

9 réponses

Bonjour je suis level 84 d' Incarnam . Pour xp tout simplement tu fait le donjon d' Incarnam en boucle ///


PS:: Si tu veux xp a Amakna ou astrub selon ton nivaux et revenri a incarnam si tu et level 16 ou plus tu va sauvegarde au zaap d' Incarnam puis du descend en bas tu xp et quand tu ve aller a incarnam tu te laisse mourir tout simplement (((Ne pas te laisser mourir si il y a quelq' un avec toi au combat)))
3
Et bien je dirait que du niveau 1 à 6 tu xp bouftou.
Ensuite du niv 6 à 10 tu te fais un charfer ( si tu en es capable ) ou alors tu fais le donjon avec des amis.
Et passé le niveau 10, tu xp aux charfers ( avec ou sans groupes ) ça ira tout seul
2
Fan de dofus
16 avril 2009 à 00:36
et ben d'abore tu fé les premieres quêtes juqu'a la quete du zapp après du va au bouftou tu te fé 2 bouftou en mm temp et après tu va au crabe jusqu'au lvl 9 tu t'entraine avk les crabes et les bouftou et après tu va au chafer tu t'en fé 1 tout seul jusqu'a lvl 15 tu t'en fé plusieurs 2, 3, et 4 avk des amis ;-) et quand tes lvl 15 ou + tu vas plusieur fois au dj avk 5 amie jusqua lvl 20 tu fé le dj tout seul (si tes sur un serveur héroique le dj fé le à 3 c'est plus sur) ^^
1
mais dans dofus 2 . 0 il ont supprimer les chafer donc c est dur et les crabes deviennent de plus en plus rares et les boufs aussi et il faut attendre 10 min pour trouver sznglier
0
j'ai un ecaflip lvl 194 et jgalerre!!!!!!!!!!pour l'oggmanter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite je suis iop feu lvl 21 je vai a astrub ou non
0
donner moi un endroit pour xp sans etre abonnzer svp
0
ouais mais au chafer a chaque y'a trop de monde donc faut attendre au moins 10 min. avant de t'en faire un donc c chiant !
0
moi je suis pas abonner et vous pouver me donner des tactike svp
-1
johnjba Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 19:53
tu xp pas a incarnam meme lvl 1 tu te fait des pichon blanc si tu es abonnes c'est pres du dj ensabler
-4