Souci avec mon nouveau graveur

Fermé
babin Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 11:18
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 4 août 2004 à 11:53
Bonjour,
J'ai changer mon graveur est depuis je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon ordi, c'est a dire que je vois bien noté le lecteur C mais pour le lecteur CD et le graveur je n'ai plus rien !
Que dois je faire ?
Merci a tous !

16 réponses

Est-il bien branché ?
J'avais eu ce pb avec mon 2e disque dur. C'est con, mais j'ai cherché longtemps avant de trouver ce pb de branchement...
0
Salut,

Je suis novice mais :
as-tu été voir dans le gestionnaire de périphérqiues si ça beugue?
l'ordi n'affiche pas ces lecteurs dans ton poste de travail ou ne les reconnait pas? Il y a une différence....
Personnellement, j'ai eu très exactement le même problème que toi mais pour une clé USB. Celui qui a réussi a m'arranger ça m'a dit que mon profil ne reconnaissait plus ma clé, c'est à dire que mon profil était vérolé, et donc que je devais en changer ...Depuis ça marche.....Très honnetement, je ne comprends pas grand chose mmais depuis j'ai plus ce problème..
J'espère que ça t'aidera un peu

"'informatique n'est qu'une suite de problèmes.........."
0
babin Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
29 juil. 2004 à 11:31
J'ai refait, refait, desfait que je sais plus ou tout ca en est mais oui j'imagine qu'il est bien branché !
Pas d'autres solutions possibles ?
A+
0
babin Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
29 juil. 2004 à 11:36
OK je vais y aller mais je fais comment pour y accéder : Démarrer/panneau de configuation ???? ? je fais comment ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?